Fr Graphx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ptite Galerie à Mwa

2 participants

Aller en bas

Ptite Galerie à Mwa Empty Ptite Galerie à Mwa

Message par Dagga Dim 9 Mai - 15:36

Bonjour, je vais vous présenter quelques unes de mes créas, je tiens à préciser que je travaille sous Photofiltre Studio X, mais certaines que je vais vous montrer ont été faites sous le photofiltre gratuit. Je tiens aussi à dire que je n'ai pas du tout le même style que beaucoup d'entre vous, j'aime pas les fond trop compliqués qui font limite oublier le perso(les 3/4 de ces réalistaions ont été faites pour des fofo RPs, donc le perso était très important pour moi), j'aime pas non plus les trucs trop lumineux ou brillants, ça me tue les yeux(j'ai les yeux très sensibles, surtout que mon vieil écran n'arrange rien). Disons que je qualifierais mon style de plutôt 'Kawaï' ou 'Dark Kawaï' (c'est selon la sgnature). Je précise aussi que je ne montrerais pas beaucoup d'avatars car ceux-ci sont généralement peu élaborés, sauf exceptions.

Le premier spoiler seront quelques unes de mes toutes premières créations, faites avec photofiltre premier du nom donc.

Spoiler:

Bon celles-ci, beaucoup plus récentes, 2 ans pour les plus vieilles environ je pense, ce sont des images en gif, faites avec tophiltre studio, la plupart j'aime le résultat, je suis juste tuée par le faite que le gif m'a pété ma qualité d'image, donc pas mal de pixellisation dans les fonds pour certaines, je n'ai d'ailleurs à ce jour toujours pas trouvé de solutions contre ça.

Spoiler:

Bon, 3ème et dernier spoiler, je vais essayer de vous en mettre des récentes(je n'ai malheureusement pas les dates, mon hébergeur d'images ne les indiquent malheureusement pas):

Spoiler:

Bon en fait c'était pas le dernier, vu que je vous ai pas montré de 'dark kawai', en voici:
Spoiler:

Et voilà, je m'arrête là, parce que ça fait beaucoup même si y'en a d'autres, et beaucoup que j'ai perdu y'a quelques mois quand mon disque dur a grillé. Je suis désolée de ne pas avoir pu les mettre dans l'ordre chronologique, mais je n'ai pas les dates, car toutes celles-ci ont été sauvées justement grace au fait que je les avaient hébergées sur le net, et mon hébergeur n'indique pas les dates d'upload.
Dagga
Dagga
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Ch'ti Pure Race :D
Logiciels : Photophiltre Studio X; mais veut essayer de se mettre à Photoshop CS4.
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ptite Galerie à Mwa Empty Re: Ptite Galerie à Mwa

Message par Zig Mar 11 Mai - 6:59

Bravo c'est pas mal, ma préférè :

Spoiler:
avatar
Zig
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum