Fr Graphx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Art of Bloody Kusanagi

+9
Lil'Saint
Sinse
GhostRider
Tatsu01
Cassangel
Sim
Alexys1702
95(L)
Bloody Kusanagi
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

The Art of Bloody Kusanagi - Page 2 Empty Re: The Art of Bloody Kusanagi

Message par Tatsu01 Mer 12 Mai - 20:25

Un pro Sony bouh qu'on le jette en prison >< (aime pas les pro quelque chose xD)

sinon pour le plagiat on s'en fiche puisque la personne ayant fait la créa ne porte pas plainte si il a vraiment plagié ben il se ment juste a lui même hein et si il ne l'a pas fait ben bienvenu au club xD peut être que ces créations ressemblent à d'autres hein et de toute façon on peut pas trop parler de plagiat comme les brushs,les renders et tout le reste n'est a personne ( sauf pour les images officiels d'un jeu ou d'un dessin) voila mais après libre a vous de discuter sur sa hein

sinon pour en revenir au créa elles sont bonnes (pour les jeux vidéos) mais pour les signatures de catcheur je crois il manque un peu d'incrustation

Tatsu01
Super Flooder

Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Bloody Kusanagi - Page 2 Empty Re: The Art of Bloody Kusanagi

Message par GhostRider Mer 12 Mai - 20:58

Bloody Kusanagi a écrit:vous remarquerez que j'ai toujours les mêmes signatures dans divers forums ! The Art of Bloody Kusanagi - Page 2 Icon_wink

Donc je vous connais car j'ai vu la signature d'un graphiste que je connais parmi une de "vos" créations ?

Bref, cette discussion a tourné à l'absurde, et je n'irai pas envenimer les choses car ça ne rimerait absolument à rien... de tout ce que j'ai pu voir de votre galerie il y a un "vol" sûr, certes, et c'est franchement pas glorieux, mais pour le reste, je n'en sais rien du tout.

Dans l'ensemble ça reste sympathique et pas mal du tout, ça fait assez "Old School", ça me rappelle l'époque de mes débuts en GFX.

GhostRider
Je commence déjà à être accro au forum !

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Bloody Kusanagi - Page 2 Empty Re: The Art of Bloody Kusanagi

Message par Sinse Jeu 13 Mai - 9:22

Franchement, je vais y aller de mon commentaire:

Pourquoi un tel débat? Franchement, il a même pas pris de belles créas si il les a volé, car c'est franchement hyper inégal, et du beau comme du très laid.

Je constate juste qu'il y'a quelques trucs assez amusant comme:

https://servimg.com/view/11662940/1235

et

https://servimg.com/view/11662940/1519

Qui sont des images de WWE.com, sans aucune retouche (a part peut être la taille). C'est assez marrant à voir.
Sinse
Sinse
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : 78
Logiciels : Photoshop CS3
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Bloody Kusanagi - Page 2 Empty Re: The Art of Bloody Kusanagi

Message par Lil'Saint Jeu 13 Mai - 10:32

J'adore quand les voleurs sont pris la main dans le sac et nie les faits mdr. Tu veux parler entre adulte, on va parler entre adulte. Tu as "voler" au moins une création, je le sais, car j'en connais l'auteur, et qu'en plus la signature est encore sur la création Rolling Eyes. Tu peux maintenant sortir que je suis jalouse, rageuse, ou tout simplement une jeune qui ne connait rien de la vie, mais la preuve est là, et ça tu ne peux pas le nier. Tu nous fait parler dans le vide, tout simplement parce que tu ne peux nous prouver que tu es bien l'auteur de ces oeuvres.

Je ne dirais pas que ces créations sont moches car ce serait méchant envers leur "vrais" créateur. Mais une chose est sur, personne ici n'est jaloux de toi, pour la simple est bonne raison, que nous tous ici, sommes propriétaire de nos créations, et que sans vouloir vexer les "vrais" créateur, notre niveau est largement supérieur aux créations que tu as présentée.

Je ne suis pas admin, ni modo, juste un simple membre, alors que tu reste, que tu sois bannit, ou que tu partes de toi même pour ma part ça n'a aucune importance. J'espére seulement que tu n'as pas vraiment 32ans, car là vraiment ce serait pathétique Very Happy.
Lil'Saint
Lil'Saint
Je commence déjà à être accro au forum !

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Au Paradis
Logiciels : Photoshop CS5
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Bloody Kusanagi - Page 2 Empty Re: The Art of Bloody Kusanagi

Message par Invité Jeu 13 Mai - 11:14

+1 lil'Saint =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Art of Bloody Kusanagi - Page 2 Empty Re: The Art of Bloody Kusanagi

Message par Cassangel Jeu 13 Mai - 12:59

XD
Go rename le topic "défouland contre le plagiat".
Car même si ce n'est pas du plagiat, on aime pas le plagiat et là, on peut se défoulé sortir des phrases vide de sens ! (ah non ça c'est toi qui le fait déjà zut!)
Bref, je kiff ce sujet/gallerie. <3

Sinon, +1 Lilsaint
Cassangel
Cassangel
Super Flooder

Masculin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : owi localise moi
Humeur : Besoin d'une corde
Logiciels : Suite Cs5
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Bloody Kusanagi - Page 2 Empty Re: The Art of Bloody Kusanagi

Message par 95(L) Jeu 13 Mai - 15:13

Pour clore tous sa :
Voila une création que tu a poster dans ta galerie:
The Art of Bloody Kusanagi - Page 2 R-trut12
Voila son D.A, il pourra confirmé que c'est sa création:
http://zinou94.deviantart.com/

Voici une de "tes" sois disante autre création:
The Art of Bloody Kusanagi - Page 2 I85rq110

Voila le forum du quel il provient ( désoler si je fait de la pub , tous de façon j'éspère que cette galerie sera fermé , et puis tous de façon le forum du lien est mort):
http://wwe-en-gif.forumsactifs.com/forum.htm

Dans ta présentation je cite:
Vous faites du graphisme depuis quand: ça doit faire environ 1 an .

Or sur cette creation que tu a poster il y a marqué quelle date de 2003, se qui fait 7 ans:
The Art of Bloody Kusanagi - Page 2 Mattha21

sur celle ci sa fait 6 ans:
The Art of Bloody Kusanagi - Page 2 Taker_10

Sur celle la 2003:
The Art of Bloody Kusanagi - Page 2 Shaneo10

Et c'est pas la peine de nous sortir que tu ne considerais pas sa comme du graphisme .
De plus on vois bien que se n'est pas du même niveau , tu sait très bien comme moi que se que tu fait est du vol , et je ne vois nullement en quoi c'est plaisant
95(L)
95(L)
Ça y est, je suis accro, plus moyen de m'arrêter !

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 28
Localisation : Devant ton écran
Humeur : Bl
Logiciels : Photoshop CS3
Date d'inscription : 22/10/2008

http://95100wwe.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Bloody Kusanagi - Page 2 Empty Re: The Art of Bloody Kusanagi

Message par GhostRider Jeu 13 Mai - 15:35

N'empêche, je connaissais peu de graphistes à utiliser Google pour grapher. ^^
GhostRider
GhostRider
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Finistère (29)
Humeur : Bonne :P
Logiciels : Photoshop CS5 Extended
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Bloody Kusanagi - Page 2 Empty Re: The Art of Bloody Kusanagi

Message par Maxx Jeu 13 Mai - 15:45

C'est pas pour rien que Google est notre best friend ^^
Faut avouer qu'on a mis du temps a s'en rendre compte qu'il plagiait
Maxx
Maxx
Ça y est, je suis accro, plus moyen de m'arrêter !

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : Grenoble
Humeur : very good
Logiciels : Toshop CS5
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Bloody Kusanagi - Page 2 Empty Re: The Art of Bloody Kusanagi

Message par neka Jeu 13 Mai - 17:03

Tatsu01 a écrit:..
sinon pour le plagiat on s'en fiche puisque la personne ayant fait la créa ne porte pas plainte ...

si je peux me permettre , je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

un graphiste ne devrait pas avoir à s'amuser à chercher si on a plagié son travail ou non..
es-tu au moins sur que la personne qui a fait la créa soit au courant?


perso je me suis deja fait voler quelques créations..ca fout la rage croyez moi! et bien souvent les voleurs ne daignent meme pas vous répondre...
la facilité d'internet...

par contre si effectivement il y'a plagiat sur cette galerie. je ne comprend pas trop pourquoi étant donné que la galerie ne casse pas des briques..
cela m'étonne qu'une telle galerie, au vue du niveau des autres, ait bcp de clients, mais plutot bcp de critiques "negatives"..
à quoi bon avoir des critiques (negatives ou positives d'ailleurs) si on est pas l'auteur ??!!

sinon petite question générale svp :
Quelqu'un ici a-t-il déjà été plagié?
comment avez-vous résolu le problème?
peut-on porter plainte? et où?

merci
neka
neka
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Bloody Kusanagi - Page 2 Empty Re: The Art of Bloody Kusanagi

Message par Lil'Saint Jeu 13 Mai - 17:43

Perso j'ai jamais été plagié, ou du moins je ne suis pas au courant^^. Par contre si tu as la preuve que tu as bien était plagié, et j'entend par preuve, du style .PSD de la création, date de la 1ère apparition, signature sur la création ect..., alors tu peux porter plaintes pour plagia et je crois dans un commissaria puisque c'est un déli.

Par contre il ne faut pas confondre plagia et vol. Dans le cas présent il sagit d'un "vol" et je met se mot entre guillemet, car d'un point de vue juridique, nous n'avons aucun droit sur les photos que nous utilisons, et du moment que ce n'est pas dans un cadre professionnel, nous n'avons à ma connaissance aucun droit de revendication, si ce n'est la revendication personnel d'avoir excuter un travail qui profite à d'autre. Mais ça ne peut être répréhensible par la loi.

Donc LA il ne sagit pas de plagia, car le plagia et reprendre l'oeuvre de quelqu'un, la remanier quelque peu, et ensuite en revendiquer les droit. Lui n'a fait que prendre un travail déjà excistant et en profiter, il n'a même pas eu l'intelligence de gommer les signatures.

Maintenant je pense que cette gallerie fait débat, car déjà c'est énervant de voir quelqu'un revendiquer le travail de quelqu'un d'autre, car même si nous ne sommes pas des professionnel, nous "travaillons" sur nos créations, nous imaginons, construisons, et finalisons, notre manière de voir l'image. Ensuite j'ai cotoyer beaucoup de forum, avec leur lot de "voleur", et c'est ma foi le 1er que je vois soutenir par A+B qu'il n'a pas "voler", ce qui est encore pire, car du coup nous passons pour des menteurs, immatures et jaloux, ce qui est totalement faux !!

Perso j'ai poster dans cette gallerie car vraiment j'ai ris en lisant les post de ce cher MR, faire le pseudo psy de bar, avec comme seul pretexte son âge, et sa sois-disant expérience de la vie m'a fait beaucoup rire Smile.

Sur ceux j'espére bien qu'il reviendra, juste pour voir comment il va expliquer et essayer de démolir les preuves évidentes de son "déli" hihi.

Edit: Quoi qu'en y réfléchissant Plagia et Vol sont un peu similaire, orf tanpis ça m'aura permis de causer Laughing
Lil'Saint
Lil'Saint
Je commence déjà à être accro au forum !

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Au Paradis
Logiciels : Photoshop CS5
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Bloody Kusanagi - Page 2 Empty Re: The Art of Bloody Kusanagi

Message par neka Jeu 13 Mai - 17:59

Lil'Saint a écrit:... il n'a même pas eu l'intelligence de gommer les signatures...

l'intelligence ou la faculté? Laughing

sinon tu penses qu'on peut porter plainte contre un simple pseudo?
enfin je veux dire par là, le temps et l'energie que ca va te prendre en vaut il vraiment la peine par rapport à ce que cela pourrait te rapporter?


perso j'ai été volé de plusieurs facons :
1. on a repris une pochette cd que j'ai fait, ajouté un personnage pour cacher le personnage existant..
2. publié une de mes photos dans un magasine en double page, sans avoir mentionné mon nom
3. publié une de mes photo dans un magasine, en ayant coupé mon nom au montage!!!

j'ai entendu dire qu'on pouvait réclamer jusqu'a 30'000 euros suivant le plagiat..

je me vois mal réclamer cette somme à un "amateur", par contre pour les magasines je me tatais justement...
vous feriez quoi?

merci
neka
neka
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Bloody Kusanagi - Page 2 Empty Re: The Art of Bloody Kusanagi

Message par Tatsu01 Jeu 13 Mai - 18:18

Oui c'est vrai qu'on s'en fiche pas si on a déjà été plagié mais bon c'est comme sa des gens plagie et c'est tout, il y aura toujours quelqu'un qui "volera".

Sinon oui j'ai déjà été plagié, je n'ai pas réussis à résoudre ce problème et non on ne peut pas porter plainte à mon avis tout simplement que la plupart des signatures/créations diverses utilisent des brushs trouver sur le net, donc libre de droit, le render est une photo de star, de manga ou de dessin trouver sur le net ce qui veut dire qu'elles ne sont pas à nous et aussi il faut un copyright si tu veux porter plainte(genre procès, mais si tu veux porter plainte à l'admin t'en as pas besoin xD) ce que tout le monde ne le fait pas comme il faut payer. Après si ta création a été faites par toi même à 100% c'est à dire tes propres brushs, ton propre render etc là c'est une autre question. C'est pour sa que j'ai dit que c'est pas si grave que sa, mais comme sur ce forum on interdit le plagiat ben il ne respecte pas la règle et c'est "grave".
Tatsu01
Tatsu01
Super Flooder

Masculin Nombre de messages : 833
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Bloody Kusanagi - Page 2 Empty Re: The Art of Bloody Kusanagi

Message par neka Jeu 13 Mai - 18:26

non pour mes exemples, il n'y avait aucun render.. la photo de base avait été prise par moi, comme pour 99% de mes créations d'ailleurs..

de plus ne peut-on pas porter plainte pour plagiat d'IDéE, et pas forcément le travail en lui-même?
je veux dire par là, même si la façon de faire a été totalement différente, si l'image l'est tout autant, mais que l'idée de base est un plagiat, nous devrions pouvoir porter plainte aussi non?
ou faut-il protéger son idée , et donc payer à une organisation de propriété intellectuelle?
neka
neka
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Bloody Kusanagi - Page 2 Empty Re: The Art of Bloody Kusanagi

Message par Tatsu01 Jeu 13 Mai - 18:32

Là je ne sais pas, le plus plausible est de payer une organisation de propriété intellectuelle, je peux prendre par exemple l'iphone (le design du portable) avant qu'Apple paye un copyright, tous les constructeurs ont copié le design, je pense notamment à Samsung et LG, mais depuis qu'ils ont payé une organisation de propriété intellectuelle ben les constructeurs n'ont plus le droit d'avoir le même design que le portable
Tatsu01
Tatsu01
Super Flooder

Masculin Nombre de messages : 833
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Bloody Kusanagi - Page 2 Empty Re: The Art of Bloody Kusanagi

Message par Cassangel Jeu 13 Mai - 19:32

Lil'Saint a écrit:Perso j'ai poster dans cette gallerie car vraiment j'ai ris en lisant les post de ce cher MR, faire le pseudo psy de bar, avec comme seul pretexte son âge, et sa sois-disant expérience de la vie m'a fait beaucoup rire Smile.

Sur ceux j'espére bien qu'il reviendra, juste pour voir comment il va expliquer et essayer de démolir les preuves évidentes de son "déli" hihi.

+1 !!
Need qu'il revienne, qu'on puisse continuer à rigoler sur ses phrases vides de sens. xD
Faudrait déplacé le sujet dans "jeux de flood".

Sinon, pour Neka, je pense que si tu as les photo et que tu as moyen de prouver que c'est toi qui les a prise, tu peux porter plainte contre les magasines.
Après, est-ce que sa vaut le coup ?
Re-après, si les magasines ont apprécié les photos, pourquoi ne pas les contacté pour leurs proposé tes services ?
Cassangel
Cassangel
Super Flooder

Masculin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : owi localise moi
Humeur : Besoin d'une corde
Logiciels : Suite Cs5
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Bloody Kusanagi - Page 2 Empty Re: The Art of Bloody Kusanagi

Message par Marvox Jeu 13 Mai - 20:27

Et les gens, le fait de parler de ça lui donne de l'importance. Laissez donc le staff se charger de ça, ils seront quoi faire ^^
Marvox
Marvox
Hyper Flooder

Masculin Nombre de messages : 1559
Age : 30
Localisation : niort/lyon
Humeur : SEMPER FI
Logiciels : Photoshop CS4 Extended
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Bloody Kusanagi - Page 2 Empty Re: The Art of Bloody Kusanagi

Message par Lil'Saint Ven 14 Mai - 9:28

Je suis d'accord avec Cassengel, essaye un arrangement à l'amiable, car des poursuites ça coute cher, et t'as pas forcément le dernier mot.

Pour ce qui est de l'idée, encore faut-il que tu prouves que l'idée vient bien de toi. Mais faire comme Apple n'est pas une mauvaise idée, si vraiment ça en vaut le coup.
Lil'Saint
Lil'Saint
Je commence déjà à être accro au forum !

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Au Paradis
Logiciels : Photoshop CS5
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Bloody Kusanagi - Page 2 Empty Re: The Art of Bloody Kusanagi

Message par KAZ. Lun 31 Mai - 18:06

Tout ça pour des signatures baclées et pas jolies ...
KAZ.
KAZ.
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : :hap:
Logiciels : Photoshop
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Bloody Kusanagi - Page 2 Empty Re: The Art of Bloody Kusanagi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum