Fr Graphx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Duke Nukem Forever

2 participants

Aller en bas

Duke Nukem Forever Empty Duke Nukem Forever

Message par Count Lun 9 Juil - 9:30

Personnellement j'ai commencé à jouer à Duke Nukem 3D (passage des jeux en 2D à la 3D) quand j'avais 5/6 ans sur pc. Bref, Duke Nukem Forever est en fait la suite de DK 3D dans lequel les alienes que vous aviez chassés à coup de pied au cul (comme dirait Duke) reviennent sur la terre pour contrattaquer.

Comme d'habitude dans ce nouveau DK, "Il est temps de botter les fesses et de faire des bulles...mais je n'ai plus de schewing gum" (l'une des phrases de Duke) et de sauver les "gonzesses" de Duke enlevées par les aliennes. A vous de découvrir le reste du jeu Smile !

Mon avis : Le jeu est plutôt bien fait, bien que quelque défaillances minimes au niveau du scénario qui lui ne m'a pas plu. Au niveau du graphisme du jeu, en soit ce dernier est plutôt soigné mais ressemble plus à du graphisme fait sur des jeux pour PS 2.

Bref, j'ajouterai aussi que si vous êtes tentés de découvrir ce jeu je vous le conseille mais attendez vous du graphisme PS2 ! Smile
Count
Count
Animateur

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Dans mon lit
Logiciels : photoshop CS5 extented
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Duke Nukem Forever Empty Re: Duke Nukem Forever

Message par Helongh Lun 9 Juil - 18:23

Je n'ai pas aimé Duke Forever, qui est selon moi un gros fan service, après tant d'années ils auraient pu faire quelque chose de plus recherché je pense...
Helongh
Helongh
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Logiciels : Photoshop CS6
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum