Fr Graphx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ma Gallerie

4 participants

Aller en bas

Ma Gallerie Empty Ma Gallerie

Message par tite Ven 25 Mai - 1:29

Ma Gallerie Rinnne12

Ma Gallerie Hallo11
tite
tite
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma Gallerie Empty Re: Ma Gallerie

Message par KAZ. Ven 25 Mai - 11:02

Hey ! Je vais commencer par la deuxième qui bien que classique render c4d light me paraît un peu vide à cause de son coin supérieur droit mais aussi de sa monotonie/chromie :/ je n'en suis vraiment pas fan
La première quant à elle est très très vide je ne saurais dire si tu as beaucoup travaillé dessus mais le rendu m'est plus intéressant j'aime ce joueur de hockey centre et imposant et ces effets de glace autour ainsi que l'éclairage et les deux soft light autour !

Voilà si j'avais un conseil pour tes prochains travaux cherche à intégrer beaucoup Plus d'éléments en passant peut être plus de temps sur ton logiciel, en imprégnant d'autant plus chaque création de ta patte Smile essaies peut être d'intergrer un texte guidant celui qui regarde par une idée un concept ... ! Développe tout ça afin de plonger vraiment dans ce qui deviendra ta création et non une simple retouche rapide Smile fais attention aussi à conserver harmonie et une certaine intention ! D'où l'utilité du texte et de la profondeur de travail ! Bien à toi Dan !
KAZ.
KAZ.
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : :hap:
Logiciels : Photoshop
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma Gallerie Empty Re: Ma Gallerie

Message par Mitsugaya Ven 25 Mai - 12:24

Sur la première, l'idée est pas mal. Mais je pense que sa manque de détails. Enfin il faudrait mettre en scène le render. Ensuite sa manque de flow (mouvement) dans le fond, sa fait trop deux plans séparés. Sinon les soft brush sont un poil trop prononcés.

La deuxième, déjà le blanc sature trop donc essaye de régler sa avec des calques de réglage, et la sa rejoint la monochromie de la créa' qui en elle même trop clair. Pour l'éclairage, il est un poil plus sur la gauche normalement et il manque quelque chose (typo, stock etc...) sur la droite.

Voila Smile
Mitsugaya
Mitsugaya
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma Gallerie Empty Re: Ma Gallerie

Message par 1up Ven 25 Mai - 17:42

Comme dit mes confrères plus haut, sa manque de touchés, de coup de calque m'voyez?

Je me suis intéressé à ta deuxième signature et on a l'impression qu'elle n'est pas fini. Tu devrais peut-être rajouter des courbes de dégrades, une typo ou d'autres choses ! Mais bon on passe tous par ce stade là où on sait pas trop quoi donner dans sa compo (J'y suis en plein dedans ... )
1up
1up
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : Région Bruxelloise.
Humeur : Je mange une pomme.
Logiciels : Photoshop Cs 6
Date d'inscription : 22/05/2012

https://frgraphx.forumpro.fr/t11563-1up-again#169540

Revenir en haut Aller en bas

Ma Gallerie Empty Re: Ma Gallerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum