Fr Graphx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Team de Lumy ! xD

Aller en bas

Team de Lumy ! xD Empty Team de Lumy ! xD

Message par Lumax Dim 6 Nov - 19:29

Bonsoir à toutes et à tous chers membres de FRX! Very Happy

En recherche d'une Team ? Vous êtes tombé au bon endroit !


Description de notre petite équipe :

TAG : [MwAt]

Nom : Modern Warfare Addict Team

La team se repose sur les jeux de la Guerre Moderne, donc pas seulement Call of duty, mais particulièrement Battlefield 3 Very Happy Nous jouons bien entendu sur les COD, mais MW1 et MW2 commence a lasser xD Nous serons sur MW3 obligé ! Nous jouons sur Xbox 360.

Nous ne recherchons pas avant tout la compétition, mais le plaisir de jouer.

Notre team sera pas plus nombreuse que 8 (Maxi), je vous dis ça parce que l'autre jour, j'avais vu une team trop nombreuse. Selon moi, une team doit être soudée, tout le monde doit se connaitre (ce qui est le cas déja avec quelques uns Very Happy), afin d'avoir la meilleure ambiance possible.


Pour ce qui concerne le niveau, on veut pas de kikoo lol du snipe x) Des personnes sympas, et pas rageux si possibles ! xD Nous ne recherchons pas non plus spécialement les gens a plus de 2.0 de Ratio, 1.0 nous suffit! ^^


Votre petite présentation :

Votre prénom :

Gamertag :

Age :

Maps préférées :

Armes préférées :

Motivation pour nous rejoindre (^o^) :


Si vous êtes interessé, contactez moi par MP ou directement par mon gamertag (Lumax30).


En vous souhaitant une agréable journée ou soirée mes chers amis, et bon Gaming ! Very Happy
Lumax
Lumax
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 32
Localisation : Bretagne
Humeur : Bonne
Logiciels : Photoshop CS3
Date d'inscription : 24/05/2009

https://frgraphx.forumpro.fr/les-galeries-f16/galerie-shinigami-t

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum