Fr Graphx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Gallerie de Spk

3 participants

Aller en bas

Gallerie de Spk Empty Gallerie de Spk

Message par Spk Ven 15 Juil - 11:28

Salut à tous !


Je me présente : je m'appelle Sébastien, j'ai 20 ans et j'aimerais vous montrer mes créations (puisque cette partie du forum est faite pour ça!) Pour être plus précis, je suis étudiant en graphisme dans une école à Paris qui s'appelle l'ECV (Ecole de Communication Visuelle). Je fais simplement du design graphique: posters, magazines, animations... tout ça tout ça ! =)

Je me permets donc de vous montrer différents projets sur lesquels j'ai travaillé.


D'abord voici une animation que j'ai réalisé sous le logiciel 3D Maya. Ce logiciel m'était totalement inconnu et le but était de créer en 5 jours une petite animation sur n'importe quel thème.

Je me suis intéressé à la déstructuration d'un cube par le son. Bref, regardez vous comprendrez:)





Mon deuxième projet est une animation (encore!) que j'ai nommé Ouvrez-l'oeil. La vidéo est un pamphlet sur la vidéosurveillance en général. Elle met en avant le danger que les caméras représentent pour la société.Very Happy





Un autre projet que je souhaite vous présenter : c'est un poster typographique ! Mais attention c'est un poster un peu particulier car j'ai réalisé celui-ci entièrement à la main en gravant des plaques de lino...


Voici le poster :


Ici on voit une plaque gravée Smile


Enfin, j'aimerais vous montrer ma toute dernière création. Il s'agit d'un projet design que j'ai réalisé pour un DJ nommé Deadmau5 (ça se prononce "dead mouse" si vous ne connaissez pas=)). Celui-ci est connu pour porter un masque de mickey lors de ses concerts ! Le but du projet consistait donc à créer un nouveau masque pour cet artiste.



J'ai proposé ce masque à un concours de design donc si vous l'aimez ou si vous aimez ce que je fais en général vous pouvez vous rendre sur le lien suivant et voter pour me soutenir dans mon travail. Smile

http://www.talenthouse.com/creativeinvites/preview/a3ea57db4f051d8662d7ef7c241d5c1f/216


J'espère que mes créa vous auront plus, dites-moi ce que vous en pensez surtout !


Wink

Spk
Spk
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie de Spk Empty Re: Gallerie de Spk

Message par Rom' Ven 15 Juil - 11:35

Plop,

Très sympa, le masque en 3D est bien réalisé; je trouve les vidéos un peu psychédélique mais ça donne un style ^^.
Rom'
Rom'
Ancien membre de l'équipe de FrX

Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Humeur : C'est toi l'humeur
Logiciels : Master Collection CS5/CS6
Date d'inscription : 04/07/2010

http://romantar.deviantart.com - https://frgraphx.forumpro.fr/les

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie de Spk Empty Re: Gallerie de Spk

Message par Daisuki Ven 15 Juil - 12:28

J'aime bien les vidéos !
Continue ^^
Daisuki
Daisuki
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie de Spk Empty Re: Gallerie de Spk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum