Fr Graphx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jeux PSP

5 participants

Aller en bas

Jeux PSP Empty Jeux PSP

Message par Mephisto Sam 24 Juil - 20:24

J'aimerais savoir quels sont les jeux qui valent vraiment le coup sur PSP mise a part FF7 CC e tFF Dissidia ?
Mephisto
Mephisto
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PSP Empty Re: Jeux PSP

Message par Saya Sam 24 Juil - 20:32

Bah sa dépend le type de jeu que tu aimes bien Smile
Saya
Saya
V.I.P

Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Logiciels : Giimp
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PSP Empty Re: Jeux PSP

Message par Reine Shakalaka Sam 24 Juil - 21:35

Ouais, c'est vrai que ça dépend du genre qui te plait, comme l'a dit Saya. Mais si j'avais UN jeu à te recommander, c'est Monster Hunter Freedom Unite. Il est tout simplement génialissime, mais ce n'est qu'un avis personnel.

Pour faire bref (ou pas), c'est un jeu ou tu es un(e) chasseur(se) selon ce que tu souhaite (Vu que tu crée ton perso). Tu vis dans le petit village de Pokke. Tu dois effectuer des quêtes, de différents type, et dans des zones diffférentes (Désert, Jungle, Foret et Collines, Volcans ...):
- Collecte
- Massacre
- Chasse
Ces quêtes te rapportent de l'argent si tu les réussis. Pour les quetes collecte, ça consiste à ramener divers objets, minerais etc ... Au camp. Les quêtes massacre consistent à tuer des monstres tandis que pour les quêtes de chasse, tu peux soit tuer le(s) monstres en question, soit les capturer.
Biensur, comme dans tout jeu de chasse/combat, tu auras des armes (Il y a différents types d'armes, au nom de 8 environ). Tu les crées grâce à ton argent, mais aussi grace aux composants que tu récupères lors des quetes (Composants issus de monstres, objets ramassés, minerais extraits ...) Tu devras les améliorer, de la même maniere, et ainsi progresser dans le jeu. De même, pour te protéger, tu dois créer des armures (Le principe est le même que pour les armes) qui augmenteront ta défense et qui peuvent t'octroyer des talents (Anti paramysie, un aiguisage de ta lame plus rapide, etc ...)

En fait ce jeu a une durée de vie phénoménale. Les graphismes sont très beaux, et il est extrêmement complet, tant au niveau des monstres que des armes ou des armures, qui sont extrêmement nombreuses.

Tiens, pour te donner une petite idée. Bien entendu, il ne s'agit que d'une infime partie de ce qui constitue le jeu !
https://www.youtube.com/watch?v=FnISOdFVw3A
https://www.youtube.com/watch?v=yhVVvtkuB9I


Enfin voilà, moi c'est vraiment mon jeu préféré, et de très loin. Mais bien evidemment, c'est une question de gout !
Reine Shakalaka
Reine Shakalaka
Je commence déjà à être accro au forum !

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : So Good !
Logiciels : The Gimp
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PSP Empty Re: Jeux PSP

Message par Nemesis Dim 25 Juil - 3:06

Dragon Ball shin Budokai 2 et NUN2Fanthom Fortress pour moi ^^ enfin c'est mon avis^^
Nemesis
Nemesis
Ultime Batman du forum
Ultime Batman du forum

Masculin Nombre de messages : 4736
Age : 29
Localisation : Lawndale
Humeur : Mortuaire
Logiciels : toshop CS4 , CS5
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PSP Empty Re: Jeux PSP

Message par Athéna- Dim 5 Sep - 20:26

Reine Shakalaka a écrit:Ouais, c'est vrai que ça dépend du genre qui te plait, comme l'a dit Saya. Mais si j'avais UN jeu à te recommander, c'est Monster Hunter Freedom Unite. Il est tout simplement génialissime, mais ce n'est qu'un avis personnel.

Pour faire bref (ou pas), c'est un jeu ou tu es un(e) chasseur(se) selon ce que tu souhaite (Vu que tu crée ton perso). Tu vis dans le petit village de Pokke. Tu dois effectuer des quêtes, de différents type, et dans des zones diffférentes (Désert, Jungle, Foret et Collines, Volcans ...):
- Collecte
- Massacre
- Chasse
Ces quêtes te rapportent de l'argent si tu les réussis. Pour les quetes collecte, ça consiste à ramener divers objets, minerais etc ... Au camp. Les quêtes massacre consistent à tuer des monstres tandis que pour les quêtes de chasse, tu peux soit tuer le(s) monstres en question, soit les capturer.
Biensur, comme dans tout jeu de chasse/combat, tu auras des armes (Il y a différents types d'armes, au nom de 8 environ). Tu les crées grâce à ton argent, mais aussi grace aux composants que tu récupères lors des quetes (Composants issus de monstres, objets ramassés, minerais extraits ...) Tu devras les améliorer, de la même maniere, et ainsi progresser dans le jeu. De même, pour te protéger, tu dois créer des armures (Le principe est le même que pour les armes) qui augmenteront ta défense et qui peuvent t'octroyer des talents (Anti paramysie, un aiguisage de ta lame plus rapide, etc ...)

En fait ce jeu a une durée de vie phénoménale. Les graphismes sont très beaux, et il est extrêmement complet, tant au niveau des monstres que des armes ou des armures, qui sont extrêmement nombreuses.

Tiens, pour te donner une petite idée. Bien entendu, il ne s'agit que d'une infime partie de ce qui constitue le jeu !
https://www.youtube.com/watch?v=FnISOdFVw3A
https://www.youtube.com/watch?v=yhVVvtkuB9I


Enfin voilà, moi c'est vraiment mon jeu préféré, et de très loin. Mais bien evidemment, c'est une question de gout !

+1

Ce jeu est une petite perle , c'est pour moi le jeu que l'on doit posséder sur psp Smile
Athéna-
Athéna-
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Logiciels : Photoshop Cs5
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PSP Empty Re: Jeux PSP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum