Fr Graphx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fichier Photoshop

2 participants

Aller en bas

Fichier Photoshop Empty Fichier Photoshop

Message par Entuaka Ven 16 Jan - 2:31

Bonjour,

Aujourd'hui, je fessais le ménage dans mon ordinateur..

Il y avait presque 10Go que je savais vraiment pas où c'était: Propriété sur un dossier = Environ 10Go. J'ouvre le dossier et sélectionne tout mais il y avait moins d'un Go..

En regardant dans les dossiers cachés et tout, j'ai trouvé 68 fichiers Photoshop d'environ 100mo chacun!
Des fichiers du genre: Photoshop Temp2597871072

Ma question: C'est quoi tout ça ?
C'est dans .../Local Settings/Temp

J'ai failli tout supprimer Razz

Merci d'avance What a Face
Entuaka
Entuaka
Ça y est, je suis accro, plus moyen de m'arrêter !

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fichier Photoshop Empty Re: Fichier Photoshop

Message par Rohan Jr Ven 16 Jan - 9:41

ce sont des fichiers temporaires qui se rajoutent généralement quand tu enregistres un travail. normalement tu peux les supprimer sans problème. A ne pas faire évidement si tu es en train de bosser sur ton log .

citation:

Citation :


11. Optimisez la gestion des fichiers temporaires par Windows.
Windows et les applications stockent des données de travail dans des fichiers temporaires (*.tmp) créés par leur soin sur le disque dur. Un nombre excessif de fichiers temporaires ou leur contenu périmé peuvent nuire aux performances de Windows. Supprimez les fichiers temporaires, et veillez à ce qu'un espace suffisant soit disponible sur le disque dur sur lequel ils sont écrits, en procédant comme suit :


-- Supprimez les fichiers temporaires :


Remarque : Exécutez cette procédure régulièrement. Les fichiers temporaires sont supprimés lorsque vous arrêtez volontairement Windows et fermez normalement les applications. En revanche, lors du blocage de Windows ou d'une application, ces fichiers s'accumulent sur le disque dur.


1. Quittez toutes les applications.
2. Choisissez Démarrer > Rechercher > Des fichiers ou des dossiers.
3. Saisissez "*.tmp" (sans guillemets) dans la zone de texte Nommé.
4. Choisissez Poste de travail dans le menu déroulant Rechercher dans.
5. Cliquez sur Rechercher.
6. Une fois les résultats de la recherche affichés, choisissez Édition > Sélectionner tout.
7. Choisissez Fichier > Supprimer. Cliquez sur Oui pour confirmer l'envoi des fichiers dans la Corbeille.
8. Enlevez de la Corbeille tous les fichiers non temporaires à conserver avant de la vider. Windows supprime tous les fichiers temporaires superflus.

-- Modifiez la ligne "Set Temp=" du fichier Autoexec.bat pour spécifier un dossier sur un disque dur non compressé disposant d'un espace libre suffisant :
1. Identifiez un disque dur disposant d'au moins 50 Mo d'espace disponible : dans l'Explorateur Windows, cliquez avec le bouton droit de la souris sur chacun des disques durs installés, choisissez Propriétés dans le menu déroulant, puis notez la valeur du champ Espace libre. Si l'espace disque est insuffisant, supprimez les fichiers superflus pour libérer de l'espace.
2. Cliquez sur le disque identifié ci-dessus, choisissez Fichier > Nouveau > Dossier, puis nommez le dossier "Temp" (sans guillemets).
3. Faites une copie de sauvegarde du fichier Autoexec.bat, situé dans le dossier racine (par exemple, C:\).
4. Ouvrez le fichier Autoexec.bat d'origine dans un éditeur de texte capable d'enregistrer au format Texte seulement (par exemple, Notepad).
5. Modifiez la ligne "Set Temp=" en :


Set temp=C:\Temp


(où "C" désigne le disque disposant d'au moins 50 Mo d'espace disponible).


Remarque : Si cette ligne est inexistante, créez-la en respectant la syntaxe ci-dessus.


6. Enregistrez le fichier Autoexec.bat au format Texte seulement.
7. Redémarrez Windows.
avatar
Rohan Jr
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Belgium
Humeur : bonne
Logiciels : Photoshop CS4
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fichier Photoshop Empty Re: Fichier Photoshop

Message par Entuaka Ven 16 Jan - 23:32

Je sais pas où tu a pris tout ça mais merci Razz!
Je manque d'espace disque ses temps-ci!
Entuaka
Entuaka
Ça y est, je suis accro, plus moyen de m'arrêter !

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fichier Photoshop Empty Re: Fichier Photoshop

Message par Rohan Jr Sam 17 Jan - 0:07

De rien Smile
avatar
Rohan Jr
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Belgium
Humeur : bonne
Logiciels : Photoshop CS4
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fichier Photoshop Empty Re: Fichier Photoshop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum