Fr Graphx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

apprentis

Aller en bas

apprentis Empty apprentis

Message par Invité Ven 9 Nov - 2:08

Bonjour, le graphisme ma toujours intéresser, car je suis une vrai marde en art plastique et le graphisme me permet un peu de m'exprimer, mais bon^^
bon c'est sa, je suis un graphisme nul car tout se que j'ai c'est open office dessin, et c'est pas avec sa que je vais progresser, oui un poste de graphisme m'interesserai ici, mais j'aimerai tout dabord que vous pouviez me montrer quel logiciel serait p-t le mieu pour moi et ou me le procurer, j'utilise un laptop alors je ne peut pas telecharger de grosse affaire, je suis sur qu'avec un bon logiciel et quelque semaine de pratique, je serai un graphiste moyen =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprentis Empty Re: apprentis

Message par Yoyo Ven 9 Nov - 22:57

Premièrement, je déplace dans entraide, ceci na pas vraiment *encore* sa place dans recrutement.


Bon maintenant, ton laptop ne peux pas avoir de grosse affaire dans quel genre?

Je peux te conseiller 3 logiciel.

Photoshop (payant~800$), meilleur logiciel au monde, mais un poid de 700mb

photofiltre studio (payant~40$) Rivalise photoshop, plus comprenable et meilleur que Gimp.

The gimp (Gratuit~open source) Pas mal, mais difficile à compendre et long à apprendre, pour faire une belle créa, j'èspère que tu à plusieurs heures de libres devant toi.



Pour ètre Graphiste sur ce forum, nous demandons au moin que tu est photo filtre, avec the gimp, se serai une petite perte de temps.


Pour ce qui est du poste de graph, oui en 2 semaines tu pourrais y arrivé ci tu y mets du coeur et que tu fais plusieurs tutos.


Pour plus d'info, add mon msn: g4bk1ll@hotmail.com
Yoyo
Yoyo
Flooder Frx Infini ou presque

Masculin Nombre de messages : 5474
Age : 32
Localisation : Québec
Humeur : Sa BOOM!
Logiciels : Photoshop cs3 & Cinema 4D
Date d'inscription : 15/09/2007

https://frgraphx.forumpro.fr/galeries-du-staff-f17/galerie-de-yoy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum