Votre Film Préféré!
+93
Leettle
ColoO
y0chi
Mercure
Cudy29
Chronic
Naell
leb19
portus75
Spraithe
mague
Sayaka
Knarck
The Awesome
UZUMASHI
xSPyDeRx SwinG
azizkhb
Daix
flo68
Mot
Maikoo
Spooky-Couch
Ranma
gurujosh
NeS
AppleMiam
Eva64
Athéna-
Celhh
Shanalee
ragnarock59
Quentiino
Saya
Shin
Nemesis
Arthur15
Ada Wong
YeahMan56
Mephisto
Arkha
Optik-Arts
Reine Shakalaka
Cassangel
Vida Muerte
Dark_Angel
AquaxDesign
Skeziis
P h a n t o m
Mrx Vk
L.K
Danick
Walkyrie
Nessy
M.K
Ettorgya
Sim
Omega//
x-Dant3ii-91
GameuZze
Gones
Zuzu ze kiler
Darkprincess
shark-95
K.w.Q- [#Cl]
tat
Lumax
laok
POPOmaster
Vaih
Alex39
Lovskay
FoxDead
The Joker
Nykotyn
Maxx
^Brz
Baby
steve2
DarkDelasomme
KAZ.
~_(Neko)_~
CoMaX
Blaze
Superhabs
Legendz
ryadooo
Cigi
Sir'z
Chevaline
SuperAlex
Law'Concept
Xella
Yoyo
97 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Votre Film Préféré!
Mhmm, il y a tellement de films. Je vais en cité plusieurs, mais je ne sais vraiment pas comment les départager.
Les film de Tarantino (Pour ne citer que "Reservoir Dogs" et "Pulp Fiction".)
Les film de Ben Affleck ("Gone Baby Gone" ou encore "The Town")
Les films de Scorses (Gang of New-York ou Shutter Island)
Vol au dessus d'un nid de coucou (Que je n'ai pas finis de regarder.)
Jarhead
Zodiac
Drive
Brothers
Batman (ceux de Christophe Nolan)
Inception
La Grande Vadrouille
A la recherche du bonheur
7 Vie
La Plage
Orange Mecanique
FullMetal Jacket
Tenacious D
Non vraiment, je vais faire un poste d'une page si je continue ...
Les film de Tarantino (Pour ne citer que "Reservoir Dogs" et "Pulp Fiction".)
Les film de Ben Affleck ("Gone Baby Gone" ou encore "The Town")
Les films de Scorses (Gang of New-York ou Shutter Island)
Vol au dessus d'un nid de coucou (Que je n'ai pas finis de regarder.)
Jarhead
Zodiac
Drive
Brothers
Batman (ceux de Christophe Nolan)
Inception
La Grande Vadrouille
A la recherche du bonheur
7 Vie
La Plage
Orange Mecanique
FullMetal Jacket
Tenacious D
Non vraiment, je vais faire un poste d'une page si je continue ...
Optik-Arts- Je commence déjà à être accro au forum !
- Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/07/2010
Re: Votre Film Préféré!
Franchement, je n'ai pas de un seul préféré mais bon :
- Kick ass
- Case départ
- Danse avec les loups (sisi)
- Very bad trip (1&2)
- Numéro 4
- Le dernier samouraï (c'est beau les classiques, quand même)
Puis j'vais m'arrêter là car je vais vous en mettre une cinquantaine.
- Kick ass
- Case départ
- Danse avec les loups (sisi)
- Very bad trip (1&2)
- Numéro 4
- Le dernier samouraï (c'est beau les classiques, quand même)
Puis j'vais m'arrêter là car je vais vous en mettre une cinquantaine.
Spraithe- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2011
Re: Votre Film Préféré!
Kick-ass
Dog pound
La cité de Dieu
Lord of war
Shooter
Là-haut
Wall-E
Into the wild
Dog pound
La cité de Dieu
Lord of war
Shooter
Là-haut
Wall-E
Into the wild
portus75- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
- Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: Votre Film Préféré!
me limiter a 3 ...
schtroumpfs j'ai bien aimé.
Les boys
Lance et compte
La peur de l'eau
Fast and furius
...
schtroumpfs j'ai bien aimé.
Les boys
Lance et compte
La peur de l'eau
Fast and furius
...
leb19- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
- Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2012
Re: Votre Film Préféré!
- V for vendetta
- King speach (discour d'un roi)
- Batman 2 (de christopher nollan)
- LP man (film asiatique)
- Usual suspect
- King speach (discour d'un roi)
- Batman 2 (de christopher nollan)
- LP man (film asiatique)
- Usual suspect
mague- Floodeur compulsif !
- Nombre de messages : 775
Age : 39
Localisation : Toulouse
Humeur : D'une humeur Graphitesque Oo
Logiciels : Toshop-Illus-Ind-lightroom-sublimtext2
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: Votre Film Préféré!
- STAR WARS (la première trilogie surtout)
- V FOR Vendetta
- Le discours d'un roi
- Toy Story (1,2,3)
- Là-Haut
et je pense que c'est tout.
- V FOR Vendetta
- Le discours d'un roi
- Toy Story (1,2,3)
- Là-Haut
et je pense que c'est tout.
Re: Votre Film Préféré!
- Fight Club
- Se7en
- V for Vendetta
- Shutter Island
- Zodiac
- Into the wild
- Seul au monde
Y'en a sûrement plein d'autre mais je ne les ai pas en tête malheureusement.
- Se7en
- V for Vendetta
- Shutter Island
- Zodiac
- Into the wild
- Seul au monde
Y'en a sûrement plein d'autre mais je ne les ai pas en tête malheureusement.
Chronic- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
- Nombre de messages : 32
Age : 30
Humeur : High
Logiciels : The Gimp
Date d'inscription : 11/09/2011
Re: Votre Film Préféré!
étant un fan du 7ème art, je trouve qu'il n'est pas évident de n'en cité que 3, mais si je devais le faire, voila ceux qui sortirait du lot :
Tarantino : Pulp Fiction
Scorsese : Casino
Kubrick : Orange Mécanique
Tarantino : Pulp Fiction
Scorsese : Casino
Kubrick : Orange Mécanique
Cudy29- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
- Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2012
Re: Votre Film Préféré!
1- Jacky Brown (Quentin Tarantino)
2- Lolita (Stanley Kubrick)
3- Suspiria (Dario Argento)
4- Once upon a time in Mexico (Robert Rodriguez)
5 - The Thing (John Carpenter)
Il y en a plein d'autres, tout les films de Kubrick,Tarantino,Argento...
2- Lolita (Stanley Kubrick)
3- Suspiria (Dario Argento)
4- Once upon a time in Mexico (Robert Rodriguez)
5 - The Thing (John Carpenter)
Il y en a plein d'autres, tout les films de Kubrick,Tarantino,Argento...
Mercure- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
- Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Chambéry
Logiciels : Photoshop CS3
Date d'inscription : 04/06/2012
Re: Votre Film Préféré!
voici pour moi mes meilleurs films
1- force spécial
2- les larmes du soleil
3- la liste de schindler
4- la vie est belle
5- américan history x
1- force spécial
2- les larmes du soleil
3- la liste de schindler
4- la vie est belle
5- américan history x
y0chi- Floodeur compulsif !
- Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : humm bonne question :D
Humeur : Bonne :D
Logiciels : photoshop cs5 - cinema 4D
Date d'inscription : 17/04/2012
Re: Votre Film Préféré!
1 Good Morning england
2 fight club
3 les chansons d amour
4 la liste de schindler
5 american history x
2 fight club
3 les chansons d amour
4 la liste de schindler
5 american history x
ColoO- Méga Flooder
- Nombre de messages : 1895
Age : 33
Localisation : tarn
Logiciels : GIMP
Date d'inscription : 17/02/2008
Re: Votre Film Préféré!
1 - Star Wars
2 - Harry Potter
3 - L'illusionniste
4 - Fight Club
5 - Se7en
6 - Captain America
7 - Sherlock Holmes (1&2)
8 - Les X-Men
9 - Thor
10 - Moi, Moche et Méchant
11 - Dragon (How to train your Dragon)
y'en a tellement que je vais m'arrêter là
2 - Harry Potter
3 - L'illusionniste
4 - Fight Club
5 - Se7en
6 - Captain America
7 - Sherlock Holmes (1&2)
8 - Les X-Men
9 - Thor
10 - Moi, Moche et Méchant
11 - Dragon (How to train your Dragon)
y'en a tellement que je vais m'arrêter là
Leettle- Hyper Flooder
- Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : Nowhere
Humeur : Geeky
Logiciels : Master suite CS6 - ST2
Date d'inscription : 12/05/2012
Re: Votre Film Préféré!
bon bein pour ma part ce sera
1- le cinquième élément (j'en suis vraiment dingue^^)
2-mes south park(ba ui comment vivre sans)
3-Ip man le 1 celui avec dony yen(tout aussi dingue^^)
4-shaun of the dead
5-8-miles (un classique^^)
6-presque tout les walt disney^^
7-je m'arrete la sinon la liste va être longue^^
1- le cinquième élément (j'en suis vraiment dingue^^)
2-mes south park(ba ui comment vivre sans)
3-Ip man le 1 celui avec dony yen(tout aussi dingue^^)
4-shaun of the dead
5-8-miles (un classique^^)
6-presque tout les walt disney^^
7-je m'arrete la sinon la liste va être longue^^
PC-junky- Je commence déjà à être accro au forum !
- Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Landerneau
Humeur : j'en peut plus:(
Logiciels : Photoshopcs5.1 ilustratorcs5.1 lightroom3 .4 vue d'esprit5 sketchup8
Date d'inscription : 07/06/2012
Re: Votre Film Préféré!
PC-junky a écrit:
3-Ip man le 1 celui avec dony yen(tout aussi dingue^^)
Ip man 1 et 2 sont avec dony yen ya que le 3 ou c'est pas le même acteur. Très bon film au passage il est dans le top 5 aussi pour moi
mague- Floodeur compulsif !
- Nombre de messages : 775
Age : 39
Localisation : Toulouse
Humeur : D'une humeur Graphitesque Oo
Logiciels : Toshop-Illus-Ind-lightroom-sublimtext2
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: Votre Film Préféré!
PC-junky a écrit:bon bein pour ma part ce sera
1- le cinquième élément (j'en suis vraiment dingue^^)
2-mes south park(ba ui comment vivre sans)
3-Ip man le 1 celui avec dony yen(tout aussi dingue^^)
4-shaun of the dead
5-8-miles (un classique^^)
6-presque tout les walt disney^^
7-je m'arrete la sinon la liste va être longue^^
8-miles ? c'est vrai que sont dvd est pas mal pour joué au frisbee avec le chien ^^ (dsl j'aime pas eminem )
6-presque tout les walt disney^^ ? ta garder ton âme d'enfant Les premiers Walt Disney sont mes préférer
y0chi- Floodeur compulsif !
- Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : humm bonne question :D
Humeur : Bonne :D
Logiciels : photoshop cs5 - cinema 4D
Date d'inscription : 17/04/2012
Re: Votre Film Préféré!
1 - Pulp fiction
2 - Fight club
3 - Seigneur des anneaux 1 2 3 fin la trilogie quoi x)
4 - Las vegas parano
5 - les 2 Oss 117
2 - Fight club
3 - Seigneur des anneaux 1 2 3 fin la trilogie quoi x)
4 - Las vegas parano
5 - les 2 Oss 117
Elladryël- Je commence déjà à être accro au forum !
- Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : 91 les pyramides
Logiciels : Cs3
Date d'inscription : 19/03/2012
Re: Votre Film Préféré!
y0chi a écrit:PC-junky a écrit:bon bein pour ma part ce sera
1- le cinquième élément (j'en suis vraiment dingue^^)
2-mes south park(ba ui comment vivre sans)
3-Ip man le 1 celui avec dony yen(tout aussi dingue^^)
4-shaun of the dead
5-8-miles (un classique^^)
6-presque tout les walt disney^^
7-je m'arrete la sinon la liste va être longue^^
8-miles ? c'est vrai que sont dvd est pas mal pour joué au frisbee avec le chien ^^ (dsl j'aime pas eminem )
6-presque tout les walt disney^^ ? ta garder ton âme d'enfant Les premiers Walt Disney sont mes préférer
haha tout le monde ne peut pas aimer eminem tkt je t'en veut pas^^
mais oui effectivement j'ai gardé mon ame d'enfant^^ et moi aussi mes préféré reste aussi les premiers en fait depuis que les dessins annimé sont en 3d je ne les aime plus autant fin bref on va pas s'eterniser la dessus^^
et mague c vrai que le 3eme perso je ne l'ai pas trouvé aussi bien mais a voir quand meme^^
PC-junky- Je commence déjà à être accro au forum !
- Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Landerneau
Humeur : j'en peut plus:(
Logiciels : Photoshopcs5.1 ilustratorcs5.1 lightroom3 .4 vue d'esprit5 sketchup8
Date d'inscription : 07/06/2012
Re: Votre Film Préféré!
Moi c est Tout les films de jet-lee enfin presque :
En sursi , romeo doit mourir , le baiser mortel du dragon , danny the dog et j en passe : )
En sursi , romeo doit mourir , le baiser mortel du dragon , danny the dog et j en passe : )
Xhaco- Je commence déjà à être accro au forum !
- Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : valenciennes
Humeur : Chiant moi ? Nannnnnn
Logiciels : photoshop cs5 , cinema 4d
Date d'inscription : 14/08/2012
Re: Votre Film Préféré!
NeS a écrit:1. Gran Torino
2. A history of violence
3. Drive
4. Kick Ass
Ah, j'ai oublié Drive dans mon top. Il est génial !!
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» - Votre bureau INFORMATIQUE -
» Reactiv a votre service .
» Testez votre rapidité \o/
» Votre style de musique? :p
» votre configuration d'ordinateur
» Reactiv a votre service .
» Testez votre rapidité \o/
» Votre style de musique? :p
» votre configuration d'ordinateur
Page 7 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|