Votre Film Préféré!
+93
Leettle
ColoO
y0chi
Mercure
Cudy29
Chronic
Naell
leb19
portus75
Spraithe
mague
Sayaka
Knarck
The Awesome
UZUMASHI
xSPyDeRx SwinG
azizkhb
Daix
flo68
Mot
Maikoo
Spooky-Couch
Ranma
gurujosh
NeS
AppleMiam
Eva64
Athéna-
Celhh
Shanalee
ragnarock59
Quentiino
Saya
Shin
Nemesis
Arthur15
Ada Wong
YeahMan56
Mephisto
Arkha
Optik-Arts
Reine Shakalaka
Cassangel
Vida Muerte
Dark_Angel
AquaxDesign
Skeziis
P h a n t o m
Mrx Vk
L.K
Danick
Walkyrie
Nessy
M.K
Ettorgya
Sim
Omega//
x-Dant3ii-91
GameuZze
Gones
Zuzu ze kiler
Darkprincess
shark-95
K.w.Q- [#Cl]
tat
Lumax
laok
POPOmaster
Vaih
Alex39
Lovskay
FoxDead
The Joker
Nykotyn
Maxx
^Brz
Baby
steve2
DarkDelasomme
KAZ.
~_(Neko)_~
CoMaX
Blaze
Superhabs
Legendz
ryadooo
Cigi
Sir'z
Chevaline
SuperAlex
Law'Concept
Xella
Yoyo
97 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Votre Film Préféré!
Pareille, ce n'est pas dans l'ordre du tout.
- Paranoid Park
- L'Illusionniste
- Reservoir Dogs
- Kick-Ass
- Pulp Fiction
- Gran Torino
- Alpha Dog
- Mean Creek
- Chapitre 27
- Le Nombre 23
- Funny People
J'en ai plein d'autres, mais sa ferrai trop à citer là.
- Paranoid Park
- L'Illusionniste
- Reservoir Dogs
- Kick-Ass
- Pulp Fiction
- Gran Torino
- Alpha Dog
- Mean Creek
- Chapitre 27
- Le Nombre 23
- Funny People
J'en ai plein d'autres, mais sa ferrai trop à citer là.
Optik-Arts- Je commence déjà à être accro au forum !
- Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/07/2010
Re: Votre Film Préféré!
Bon bah pour ma part :
- TaxiDriver
- Aviator
- Shutter Island
- Les Affranchis
- Les infiltrés
- Gangs Of New York
(non je ne suis pas fan de Scorsese )
- Reservoir Dogs
- Pulp Fiction
- Jacky Brown
- Kill Bill
- Death Proof
- Inglourious Basterds
- Une Nuit en enfer
- Planet Terror
(ni de Tarantino et ni de Rodriguez..)
- Le Bon, la brute et le truand
- Gran Torino
- Kick Ass
- Brain Dead
- Zombie - Dawn of The dead
- L'armée des morts
- Scarface
- Spiderman 2
- The Dark Knight
- Snatch
- Fight Club
Et je peux continuer encore longtemps, j'ai une grosse collection de Dvd et la plupart sont mes coups de coeur.
EDIT : Je rajoute à ça tout les Danny Boyle sans exception, surtout 28 jours plus tard et Slumdog Millionaire. "Le diner de con" pour la comédie, ainsi que "les trois frères". Me semble que j'ai dis les meilleurs..
- TaxiDriver
- Aviator
- Shutter Island
- Les Affranchis
- Les infiltrés
- Gangs Of New York
(non je ne suis pas fan de Scorsese )
- Reservoir Dogs
- Pulp Fiction
- Jacky Brown
- Kill Bill
- Death Proof
- Inglourious Basterds
- Une Nuit en enfer
- Planet Terror
(ni de Tarantino et ni de Rodriguez..)
- Le Bon, la brute et le truand
- Gran Torino
- Kick Ass
- Brain Dead
- Zombie - Dawn of The dead
- L'armée des morts
- Scarface
- Spiderman 2
- The Dark Knight
- Snatch
- Fight Club
Et je peux continuer encore longtemps, j'ai une grosse collection de Dvd et la plupart sont mes coups de coeur.
EDIT : Je rajoute à ça tout les Danny Boyle sans exception, surtout 28 jours plus tard et Slumdog Millionaire. "Le diner de con" pour la comédie, ainsi que "les trois frères". Me semble que j'ai dis les meilleurs..
Arkha- Hyper Flooder
- Nombre de messages : 1203
Date d'inscription : 07/07/2010
Re: Votre Film Préféré!
Bon alors...
Princess Mononoke
Pulp Fiction
Inglorius Basterd
Une nuit en enfer
LOTR
Death note
Dragon Ball le film... Nan il faut trop deconne non plus
Saw 2
Pirates des caraibes
Dark Knight
Bon, et puis pas mal d'autres qui me revienne pas
Princess Mononoke
Pulp Fiction
Inglorius Basterd
Une nuit en enfer
LOTR
Death note
Dragon Ball le film... Nan il faut trop deconne non plus
Saw 2
Pirates des caraibes
Dark Knight
Bon, et puis pas mal d'autres qui me revienne pas
Mephisto- Je commence déjà à être accro au forum !
- Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010
Re: Votre Film Préféré!
Moi x)
American Pie 7, 5 et 6 x)
Fast and furious les 3 premiers le dernier bof...
Kick Ass :p
American Pie 7, 5 et 6 x)
Fast and furious les 3 premiers le dernier bof...
Kick Ass :p
Re: Votre Film Préféré!
- Scarface
- Godfather
- Millenium
- Hannibal Lecteur
- inglourious basterds
- Kill Bill
- Pirate des Caraibes
*O*
- Godfather
- Millenium
- Hannibal Lecteur
- inglourious basterds
- Kill Bill
- Pirate des Caraibes
*O*
Ada Wong- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
- Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Québec
Logiciels : Photoshop CS5
Date d'inscription : 17/07/2010
Re: Votre Film Préféré!
& Sinon, vous avez pas un film débile à me présenter ... car le soir je n'est rien à voir ... :')
Re: Votre Film Préféré!
Moi mes films favoris sont :
-Le cercle des poète disparus
-Avatar
-Negative happy chainsaw edge
-Crows Zero
ect
-Le cercle des poète disparus
-Avatar
-Negative happy chainsaw edge
-Crows Zero
ect
Nemesis- Ultime Batman du forum
- Nombre de messages : 4736
Age : 29
Localisation : Lawndale
Humeur : Mortuaire
Logiciels : toshop CS4 , CS5
Date d'inscription : 29/01/2010
Re: Votre Film Préféré!
Dans l'ordre de mes préférences :
Star Trek (2009)
Batman - The Dark Knight
Batman Begins
Gran Torino
Toy Story 3
Coach Carter
Million Dollars Baby
Star Trek (2009)
Batman - The Dark Knight
Batman Begins
Gran Torino
Toy Story 3
Coach Carter
Million Dollars Baby
Shin- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
- Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Cool
Logiciels : Adobe Photoshop Cs5
Date d'inscription : 22/07/2010
Re: Votre Film Préféré!
Grandes personnes , toy story 3 et the blind side vraiment bon
Superhabs- V.I.P
- Nombre de messages : 3809
Age : 31
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Humeur : Studieux
Date d'inscription : 19/09/2007
Re: Votre Film Préféré!
Oui en effet Toy Story 3D super film je crois que c'est le meilleur de la trilogie.
Re: Votre Film Préféré!
Pirate des Caraïbes !
-> Toy story 1, c'est le dessin animée horrible de mon enfance x) j'ai toujours détésté et donc j'ai pas encore vue le 2 & 3 ^^ ( et j'irais pas voir :p )
-> Toy story 1, c'est le dessin animée horrible de mon enfance x) j'ai toujours détésté et donc j'ai pas encore vue le 2 & 3 ^^ ( et j'irais pas voir :p )
Saya- V.I.P
- Nombre de messages : 1234
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Logiciels : Giimp
Date d'inscription : 05/06/2010
Re: Votre Film Préféré!
J'ai été voir cette semaine le tout nouveau step up 3d et j'ai bien aimer L'effet 3d est incroyable !
Superhabs- V.I.P
- Nombre de messages : 3809
Age : 31
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Humeur : Studieux
Date d'inscription : 19/09/2007
Re: Votre Film Préféré!
Remet à jour ma liste
- Avatar
- Démineur
- Toy Story 3
- La haut
- Wall-e
- Cars
- Age de Glace 3
- Avatar
- Démineur
- Toy Story 3
- La haut
- Wall-e
- Cars
- Age de Glace 3
Re: Votre Film Préféré!
-Je suis une légende
-A la recherche du bonheur
-7 vies
-N'oublie jamais
-Windtalkers
-Pre'dictions
Will Smith et Nicolas Cage sont mes acteurs favoris, vous l'aurez compris ^^
-A la recherche du bonheur
-7 vies
-N'oublie jamais
-Windtalkers
-Pre'dictions
Will Smith et Nicolas Cage sont mes acteurs favoris, vous l'aurez compris ^^
Quentiino- Je commence déjà à être accro au forum !
- Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2010
Re: Votre Film Préféré!
1 - Avatar
2- Star wars
3- Le Seigneurs des Anneaux.
2- Star wars
3- Le Seigneurs des Anneaux.
ragnarock59- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
- Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2009
Re: Votre Film Préféré!
Je rajoute Piranha 3D à ma liste. Badass 8D
Arkha- Hyper Flooder
- Nombre de messages : 1203
Age : 31
Localisation : Agde
Logiciels : Photoshop CS5, In Design CS5, Ink Scape.
Date d'inscription : 07/07/2010
Re: Votre Film Préféré!
J'ai vu toy story 3 j'ai adoré j'ai même beaucoup pleuré dessus lol , mais j'avais vu le 1 & le 2!
Mes films préférés sont :
-Sexy Dance 2
- Et si c'était vrai
- Transformers 1 & 2
- Le roi lion
Mes films préférés sont :
-Sexy Dance 2
- Et si c'était vrai
- Transformers 1 & 2
- Le roi lion
Shanalee- Je commence déjà à être accro au forum !
- Nombre de messages : 53
Age : 35
Logiciels : Photoshop
Date d'inscription : 03/09/2010
Re: Votre Film Préféré!
Pas de films en particulier, mais les films du genre farfelu avec un acteur comme par exemple Johnny Depp, je rêve que de ça.
Autrement, des films cultes comme :
- Pulp Fiction
- Requiem for a Dream
- Avatar
etc, ...
Autrement, des films cultes comme :
- Pulp Fiction
- Requiem for a Dream
- Avatar
etc, ...
Celhh- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
- Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Grenoble
Logiciels : Photoshop CS5
Date d'inscription : 01/09/2010
Re: Votre Film Préféré!
-1 Le dernier samouraï
-2 Kingdom of heaven
-3 Les trilogies Star wars et seigneur des anneaux
-2 Kingdom of heaven
-3 Les trilogies Star wars et seigneur des anneaux
Athéna-- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
- Nombre de messages : 13
Age : 36
Logiciels : Photoshop Cs5
Date d'inscription : 05/09/2010
Re: Votre Film Préféré!
mise à jour
- Ninja Assassin
- Demineurs
- Tous les films pixar sauf 1001 pates
- Toy Story 3 ( pleure aussi lol )
- Avatar
- Ninja Assassin
- Demineurs
- Tous les films pixar sauf 1001 pates
- Toy Story 3 ( pleure aussi lol )
- Avatar
Re: Votre Film Préféré!
Alors moi, je rectifie la liste que j'avais faite. Et je met à la place :
- Mulholland drive (Le préféré je pense Je l'ai regardé 2 fois de suite ^^)
- Gran Torino
- Million Dollar Baby
- Minority Report
- Avatar
- Le village
- La ligne verte
- Shutter Island
Je crois que ceux-là, je pourrais les regarder encore et toujours sans me lasser
- Mulholland drive (Le préféré je pense Je l'ai regardé 2 fois de suite ^^)
- Gran Torino
- Million Dollar Baby
- Minority Report
- Avatar
- Le village
- La ligne verte
- Shutter Island
Je crois que ceux-là, je pourrais les regarder encore et toujours sans me lasser
Reine Shakalaka- Je commence déjà à être accro au forum !
- Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : So Good !
Logiciels : The Gimp
Date d'inscription : 05/07/2010
Re: Votre Film Préféré!
Moi je rajoute Scott Pillgrim Vs The World, qu'est tout simplement magique !
Arkha- Hyper Flooder
- Nombre de messages : 1203
Age : 31
Localisation : Agde
Logiciels : Photoshop CS5, In Design CS5, Ink Scape.
Date d'inscription : 07/07/2010
Re: Votre Film Préféré!
Huuum
Je dirais
1/ La Saga Twilight
2/ Pirates des caraïbes ( la saga )
3/ Le seigneur des anneaux ( la saga )
4/ Star wars ( la saga )
5/ Sexy dance ( le 2 et le 3 surtout )
6/ Pearl Harbor
7/ Avatar
8/ La ligne verte
9/ j'adore les James Bond aussi en général
Je dirais
1/ La Saga Twilight
2/ Pirates des caraïbes ( la saga )
3/ Le seigneur des anneaux ( la saga )
4/ Star wars ( la saga )
5/ Sexy dance ( le 2 et le 3 surtout )
6/ Pearl Harbor
7/ Avatar
8/ La ligne verte
9/ j'adore les James Bond aussi en général
Re: Votre Film Préféré!
Je sais plus si j'avais posté ici.
1. Eternal Sunshine and the spotless mind
2. Le Concert
3. Little Miss Sunshine / Juno
4. Shutter Island / Inception
5. Philadelphia / Jeux d'enfants
1. Eternal Sunshine and the spotless mind
2. Le Concert
3. Little Miss Sunshine / Juno
4. Shutter Island / Inception
5. Philadelphia / Jeux d'enfants
Sim- V.I.P
- Nombre de messages : 1404
Age : 28
Logiciels : CS5
Date d'inscription : 02/09/2009
Re: Votre Film Préféré!
Little miss Sunshine & la vérité si je ment
Eva64- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
- Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 15/11/2010
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Votre style de musique? :p
» votre configuration d'ordinateur
» - Votre bureau INFORMATIQUE -
» Reactiv a votre service .
» Testez votre rapidité \o/
» votre configuration d'ordinateur
» - Votre bureau INFORMATIQUE -
» Reactiv a votre service .
» Testez votre rapidité \o/
Page 5 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|