Mes début

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes début

Message par [*N0 Def Own U*] le Dim 27 Avr - 5:49

Bon voila je ne savais pas exactement ou poster donc jvais m'exposer ici
Dernierement je fesait bcq plus de montage photo que de graphisme cela fait deux jour que je m'y adonne
donc j'ai décider de faire deux sign pour voir si je suis capable donc jvais continuer

ps:évidemment il y a place a beaucoup d'amélioration mais bon sa va venir (I Hope) aussi jdois apprendre le principe des c4d^^ Very Happy

ma premiere:


Ma deuxieme:


3ieme:


Dernière édition par [*N0 Def Own U*] le Lun 28 Avr - 22:20, édité 1 fois
avatar
[*N0 Def Own U*]
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes début

Message par KAZ. le Dim 27 Avr - 9:34

Enorme debut !
De belles idées a prolonger pour favoriser l'incrustation et la typo Wink
J'aime le style !
avatar
KAZ.
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 22
Localisation : Paris
Humeur : :hap:
Logiciels : Photoshop
Date d'inscription : 29/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes début

Message par Yoyo le Dim 27 Avr - 13:08

+1 egality, très bon début, par contre, il faux revoir l'incrustation net les typo Wink

___________________________________________________________________________________________________


Merci Ragnos! Very Happy

Deviantart

avatar
Yoyo
Flooder Frx Infini ou presque

Masculin Nombre de messages : 5474
Age : 25
Localisation : Québec
Humeur : Sa BOOM!
Logiciels : Photoshop cs3 & Cinema 4D
Date d'inscription : 15/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://frgraphx.forumpro.fr/galeries-du-staff-f17/galerie-de-yoy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes début

Message par [*N0 Def Own U*] le Dim 27 Avr - 14:36

merci

faut juste que jcomprenne un peu plus aussi ya la méthode de c4d pis smudger que jveu apprend ainsi que l'incrustation des typo

merci pour les comm'z hésité pas a me donner des commentaires constructifs sa m'aide Very Happy
avatar
[*N0 Def Own U*]
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes début

Message par Invité le Dim 27 Avr - 22:05

bas pour un debut tu gere bien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes début

Message par [*N0 Def Own U*] le Lun 28 Avr - 22:19

Ma nouvelle
j'ai besoin de tout les commentaire constructif possible
positif aussi évidemment Cool
:Pmerci

avatar
[*N0 Def Own U*]
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes début

Message par Superhabs le Lun 28 Avr - 22:36

C'est un très bon début Wink
Meme moi je suis pas un pro en incrust mais j'sais qu'avec des tutos sa aide vraiment ^^
Continue comme ca Wink
avatar
Superhabs
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 24
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Humeur : Studieux
Date d'inscription : 19/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes début

Message par Yoyo le Lun 28 Avr - 22:41

Salut, je vais y aller dans ce sens:

positif:

+couleurs
+Effets
+render

Négatif:

-Oublis se type de cadre qui fais trop simple et débutant en même temps Razz
-Oublis le biseautage qui est souvent déconseiller pour les texte et police. Sinon, continue comme sa, tu es sur le bon chemin Wink

___________________________________________________________________________________________________


Merci Ragnos! Very Happy

Deviantart

avatar
Yoyo
Flooder Frx Infini ou presque

Masculin Nombre de messages : 5474
Age : 25
Localisation : Québec
Humeur : Sa BOOM!
Logiciels : Photoshop cs3 & Cinema 4D
Date d'inscription : 15/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://frgraphx.forumpro.fr/galeries-du-staff-f17/galerie-de-yoy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes début

Message par [*N0 Def Own U*] le Lun 28 Avr - 23:03

merci Razz
avatar
[*N0 Def Own U*]
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes début

Message par Cigi le Mar 29 Avr - 22:19

C'est du bon travail pour commencer.
Continue à t'entrainer, je suis sûr que tu feras de très belles choses Wink (Suis aussi les conseils de yoyo, c'est utile ^^)
avatar
Cigi
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 26
Localisation : Suisse
Humeur : De retour, donc bonne humeur :D
Logiciels : Pom pom pom
Date d'inscription : 16/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes début

Message par [*N0 Def Own U*] le Ven 2 Mai - 1:41

Voila du new celle-ci c'était par essaie erreur pour un ami (dsl le cadre)



Ensuite jai essayer de me pratiquer avec les brush en fesant elle (dsl cadre:S)



Ma derniere je l'ai fait sur mon joueur préféré en fesant beaucoup d'essaie erreurs et j'ai enfin changer le cadre:P



Donc j'ai besoin de commz constructifs et positifs si vous voulez sa m'aiderais

merci Cool
avatar
[*N0 Def Own U*]
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes début

Message par Invité le Ven 2 Mai - 14:17

c'est pas mal mais sa sature a font
faut essayer de gomer ce défault en fesant quelque réglage
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes début

Message par [*N0 Def Own U*] le Ven 2 Mai - 16:33

les deux premiere c'était dla pratique avec les brush pis le smudge lautre de marian hossa ser le resultat:P
avatar
[*N0 Def Own U*]
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes début

Message par Yoyo le Ven 2 Mai - 21:59

Coter effet et typo c'est très bien, par contre, les couleurs contraste trop, l'ensemble sature et les cadre (sauf sur la dernière) rende mal :S

___________________________________________________________________________________________________


Merci Ragnos! Very Happy

Deviantart

avatar
Yoyo
Flooder Frx Infini ou presque

Masculin Nombre de messages : 5474
Age : 25
Localisation : Québec
Humeur : Sa BOOM!
Logiciels : Photoshop cs3 & Cinema 4D
Date d'inscription : 15/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://frgraphx.forumpro.fr/galeries-du-staff-f17/galerie-de-yoy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes début

Message par [*N0 Def Own U*] le Sam 3 Mai - 3:19

kk merci yoyo Razz
avatar
[*N0 Def Own U*]
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes début

Message par Invité le Sam 3 Mai - 8:44

Eu tu commence vraiment xD
Franchement c'est un super début ça !
Bravo !
Juste évite d'utiliser toujours les même polices ^^
Essaye de varier les polices les renders etc ... mais c'est
logique si tu commence !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes début

Message par KAZ. le Sam 3 Mai - 20:30

ça picote les yeux ^^
mais c'est bien fais bravo .
avatar
KAZ.
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 22
Localisation : Paris
Humeur : :hap:
Logiciels : Photoshop
Date d'inscription : 29/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes début

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum