Fr Graphx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demande d'aide : Création d'un logo pour groupe de rock

Aller en bas

Demande d'aide : Création d'un logo pour groupe de rock  Empty Demande d'aide : Création d'un logo pour groupe de rock

Message par seb1806 Mar 23 Nov - 18:42

Bonjour tout le monde,

Je poste ici car j'ai dans l'intention de créer un logo pour mon groupe de musique.

Mon logo actuel est celui ci : (mon groupe s'apelle Gold Song)

Demande d'aide : Création d'un logo pour groupe de rock  63065_437750933850_807468850_5130169_1656524_n

C'est donc un logo assez rudimentaire dira-t-on Smile


On a chacun des goûts assez différents. Moi je suis plutôt influencé rock 60's-70's, bref quelque chose d'assez psychedelique alors que les autres membres sont plutôt orientés vers des choses récentes.

J'ai pas énormément d'idée, j'aimerai bien des ecritures un peu psychedeliques dans ce style

Demande d'aide : Création d'un logo pour groupe de rock  Frontlg6

Tout en essayant de conserver une touche un peu "dorée' (pour jouer avec le nom du groupe).

Par contre j'arrive pas a trouver le fond du logo, j'ai pensé a un Vinyle doré par exemple .. Mais à part ça j'vois pas trop. J'arrive pas à trouvé quelque chose efficace et accrocheur ..


Si vous avez des idées, nous sommes preneurs, un nouveau logo donnera une meilleur image du groupe, quelque chose plus 'pro' Smile


Merci beaucoup d'avoir prêté attention au post et bonne journée, Wink

Seb
avatar
seb1806
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum