La fabrique de MissCC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fabrique de MissCC

Message par misscc59760 le Dim 10 Oct - 13:11

Coucou a tous et bien voilà la petite nouvelle expose c'est petit traveaux. J'ai encore beaucoup de progrès à faire j'attend donc vos remarques, conseils et suggestions avec impatience Razz

LES NOUVEAUTES :

LES BANNIERES :

Spoiler:
[center]

LES TROPHEES (récompenses que je réalise pour un site) :

Spoiler:

Il y en a d'autre mais je penses mais ça ferait trop^^

LES FONDS D'ECRANS :

Spoiler:

LES TEMPLATES :

Spoiler:

Si quelqu'un a des conseil particulier pour le web2.0 ça m'interresse car j'avoue que j'ai du mal^^.

MERCI DE VOTRE VISITE Very Happy

misscc59760
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Féminin Nombre de messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fabrique de MissCC

Message par Doken le Dim 10 Oct - 13:25

Et vive les Disney's !

Globalement tes créations sont sympatoches Smile Il y a parfois beaucoup d'idées et tes cadres sont plutôt réussis. Une préférence pour celle de NALA.

Doken

Masculin Nombre de messages : 29
Logiciels : Photoshop CS2

Voir le profil de l'utilisateur http://frgraphx.forumpro.fr/les-galeries-f16/doken-no-yume-t9112

Message par misscc59760 le Dim 10 Oct - 13:29

Merci beaucoup Doken tu aimes disney aussi? celle de nala est aussi une de mes préférées bien qu'on m'ai dit qu'elle soit trop chargé!!

misscc59760

Message par Rom' le Dim 10 Oct - 13:35

Salut Smile

Pour ce qui est au niveau de tes créations, je les trouves plutôt sympa ^^, gaffe sur certaines créas à la qualité de l'image et au recadrage.

Sinon j'ai vu que tu aimais bien jouer sur l'effet biseautage, si tu veux un petit conseil essaie de t'en passer et de te faire ton propre style, comme un reflet ou quelque chose dans ce style là.

Pour tes web designs, je trouve le premier assez sympa, mais comme dit précédemment essaie de te faire ton propre style (pas seulement compter sur l'ombre portée, lueurs externes/internes et sur le biseautage).

Après gaffe aux dimensions de tes blocs rectangulaire arrondis, l'inconvénient avec photoshop c'est que l'on est obligé de refaire un bloc quand celui si doit être trop agrandis, car l'arrondi ne suis pas :/

Pour le web 2.0, j'ai bien peur de ne pas pourvoir t'aider,
Bonne continuation geek

___________________________________________________________________________________________________

Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant !!!
PulpFiction.

- - - - - - - - - - - - > http://romantar.deviantart.com < - - - - - - - - - - - -

Rom'
Ancien membre de l'équipe de FrX

Masculin Nombre de messages : 2941
Logiciels : Master Collection CS5/CS6

Voir le profil de l'utilisateur http://romantar.deviantart.com - http://frgraphx.forumpro.fr/les

Message par skybeater le Dim 10 Oct - 14:22

J'aime beaucoup certaines créas, mais j'adore le template dofus Razz

skybeater
Ça y est, je suis accro, plus moyen de m'arrêter !

Logiciels : Phptoshop cs5

Voir le profil de l'utilisateur http://frgraphx.forumpro.fr/les-galeries-f16/skygalerie-t8725.ht

Message par misscc59760 le Dim 10 Oct - 19:02

merci skybeater et Rom' pour vos commentaires Very Happy et merci à toi Rom' pour toutes tes précisions surtout au niveau de mon contour qui j'avoue me pause souvent problème car je ne trouve pas d'autre technique. J'aimeraçis assez que tu développe ton conseil s'il te plat sur l'effet personnel car je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler désolé et merci encore Razz

misscc59760

Message par Rom' le Lun 11 Oct - 11:53

J'ai fait un petit exemple en reprenant grosso modo un bouton de l'un de tes web design

Bon après c'est sûr que en plus petit ça fait moins grossier, mais c'est pour te montrer ^^
Tu vois sur celui ci les effets sont pour la plus part "tout fait", il n'y a pas ta patte :/

Tandis que ici tu vois on sent un style bien défini (bon c'est pas parce que c'est moi qui l'ai fait en particulier hein ^^), mais je trouve que ça ajoute quelque chose, sans pour autant jouer sur les effets déjà proposés.
Après ce n'est que mon humble avis, puis ça dépend des goûts de chacun Smile

Bon je me remet au travail moi Rolling Eyes

___________________________________________________________________________________________________

Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant !!!
PulpFiction.

- - - - - - - - - - - - > http://romantar.deviantart.com < - - - - - - - - - - - -

Rom'

Voir le profil de l'utilisateur http://romantar.deviantart.com - http://frgraphx.forumpro.fr/les

Message par misscc59760 le Lun 11 Oct - 12:08

Merci Rom' pour cette petite illustration, c'est claire ça n'a rien a voir Shocked ton bouton est magnifique vraiment j'adore mais tu a utiliser quoi? Des brush et de l'incrustation de dégradé?

En tout cas merci beaucoup Very Happy

misscc59760

Message par Rom' le Lun 11 Oct - 12:26

Bien en faite, j'ai principalement utilisé la plume, la gomme et le doigt (en ce moment je suis sur le doigt ^^).

J'ai commencé par créer un trait épais avec l'outil bloc rectangulaire, je lui ai ensuite ajouté une incrustation en dégradé en effet, avec un style réfléchi, mon dégradé étant basé sur du bleu clair et du bleu foncé.
Par la suite j'ai gommé légèrement les deux coté de mon trait.

J'ai ensuite créé des formes blanches avec l'outil plume que j'ai gommé puis étirées avec le doigt, j'ai ensuite fait passer les calques en mode incrustation.

Pour la typo, une fine lueur interne, ainsi qu'une incrustation de couleur bleu en mode couleur et un dégradé linéaire allongé à 150%

Enfin pour les papillon, j'ai simplement créé mes formes (toujours en blanc) j'ai fait passer les calques en incrustation puis j'ai déformé un peu avec le doigt.

Voilà voilà Smile

PulpFiction.

Rom'

Message par Nemesis le Lun 11 Oct - 12:54

Moman c'est magnifique tout sa (moman=Rom')
Bon alors les template je n'y connais rien donc hormis la première les autres j'accroche pas,
T'es signatures un bon début travail typo et incrustation Wink et je te souhaite une bonne continuation ^^

Nemesis
Ultime Batman du forum
Ultime Batman du forum

Masculin Nombre de messages : 4736
Logiciels : toshop CS4 , CS5

Message par Shingfx le Lun 11 Oct - 15:37

Coucou,

Pour les signatures c'est un tres bon commencement fait attention tout de meme au brush externe on remarque sur quelques unes de tes création la coupure

Pour les trophés je n'aime pas trop mais je pense que c'est plutot une question de gout

pour le fond écran sa pix un peu, une typo travaillé mais trop peu

et enfin pour les templates ou j'ai l'impréssion que c'est ton point fort ^^ j'aime assez je pense que le 2eme est le plus travaillé

bonne continuation pour la suite ^^

Shingfx
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 189
Logiciels : Photoshop CS5

Message par misscc59760 le Mar 12 Oct - 12:31

Rom' merci por cette explication très détaillé je vais faire quelques tests pour m'entrainer un peu car j'aime beaucoup le résultat, j'espère réussir à obtenir quelque chose de similaire Very Happy

Nemesis en effet la typo me pose souvent problème je comptais travailler ça plus en profondeur ainsi que l'incrust' j'ai vu qu'il y avait pas mal de tuto sur ces deux themes j'ai d'ailleur commencé à m'y mettre je montrerais les résultats sous peu!

Shingfx, merci pour la remarque des brush esterne, je ne suis pas assez attentive Mad car je n'avais même pas vu Razz merci aussi pour tes autres remarques qui m'aiderons à avancé et à m'améliorer. Pour les template je ne sais pas si c'est mon point fort car j'ai encore beaucoup beaucoup de progrès à faire mais tu as vu juste le deuxième m'a demander beaucoup plus te travail et de temps surtout Very Happy

misscc59760

Message par misscc59760 le Jeu 21 Oct - 11:47

Voilà des nouvelles signa. disney pour l'occasion de la fête d'halloween:

misscc59760

Message par Portgas D Ace le Ven 22 Oct - 22:50

Waouh, une fan de disney Smile

Sinon j'aime beaucoup ce que tu fais, bravo. Wink

Portgas D Ace

Masculin Nombre de messages : 24
Logiciels : Photoshop CS5

Message par skybeater le Sam 23 Oct - 8:43

Les effets sont marrant mais sa fais un peut plat, je te conseil les tutos fortement(sinon j'ai vu qu'il y a un défaut sur le template dofus, le dernier bouton est décalé)
T’utilise quel logiciel?

skybeater
Ça y est, je suis accro, plus moyen de m'arrêter !

Logiciels : Phptoshop cs5

Voir le profil de l'utilisateur http://frgraphx.forumpro.fr/les-galeries-f16/skygalerie-t8725.ht

Message par Nemesis le Sam 23 Oct - 16:26

Les effets sont juste magnifique mais le travail au niveaux du render laisse encore a déploré je te conseil d'amélioré ta maitrise des stock et des render en suivant des tut's

Nemesis
Ultime Batman du forum
Ultime Batman du forum

Masculin Nombre de messages : 4736
Logiciels : toshop CS4 , CS5

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:03

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut