Galerie de Gaby *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Galerie de Gaby *O*

Message par Gabriel le Mer 15 Sep - 16:20

Bon....certain d'entre vous ont surement déjà vu ces créations étant donné que quelque membres d'ici ont partager ma galerie dans un autre forum.
J'ai très honte de le poster, car je sais que c'est quelque chose de très débutant et de quarément moche....D'ailleur je ne sais même pas ce qui me prend de poster cette Galerie...ça va piétiner la réputation de votre forum xD

BONNE VISITE !

Présentation de l'auteur :
Comme vous le constater, mon pseudo de Graphiste est Gabriel et le logiciel que j'utilise principalement est Photoshop. Bon je ne suis ni spécilisé dans les avatars, ni dans les signature. La seul chose que je sais faire (du moins) ce sont des bref création en ce qui concerne le fantastique.
J'ai débuté le graphisme il y a maintenant longtemps je crois. Mais j'ai toujours observé quelqu'un (un PRO) derrière son épaule pendant plus 3 ans. Je connais donc les termes qu'il faut savoir et je sais manier un logiciel de graphisme aussi (Y_Y mais pas complétement...)
Je veux juste garder une trace de mes création et c'est pour ça que je poste. Comme ça je saurais où y aller quand je voudrais les trouver. Donc même si ça vous plait pas, pour moi c'est un réel plaisir de montrer de quoi je suis capable.

Présqentation de la Gallerie : Suivé le GUIDE !
Les signatures que vous aller voir, sont mes toute première création ! Si elle ont toute le même style sait parceque je ne saivais faire que ça. Je ne connaissais pas encore les bases et la seule chose que je maniait parfaitement était : le pinceau.
Afin de mieux organiser cette Gallerie, j'ai répartie mes création sur plusieurs parties dont j'ai moi-même nommé, alors ne vous étonné pas si vous n'avez jamais entendu ces noms. (car je les ai inventée)

LES BRUNCHEES

Spoiler:

LES UNIVERS

Ces deux là ne sont pas très splendide, mais c'est grâce à elles qui mes venue cette passion pour les création fantaisie ! J'ai donc débuté avec des planète et des images d'univers. Y en a beaucoup qui ont été raté, mais je les garde précieusement dans ma centrale pour les amélioré le jour où je m'améliorerais moi-même.

LES AVATARS

C'est le premier avatar que j'ai fais en plus de celui que vous voyez sur mon profil. Je n'ai pas apporté énormément de modification par rapport a l'image réel, mais je l'ai juste éclairer un peu plus et y ajouté mon pseudo. Ce n'est donc pas grand chose pour vous, mais j'y attache beaucoup d'importance vu que c'est mon premier. Beaucoup d'entre vous ont honte de leur première création et les supprime. Pour moi c'est un plaisir de les revoirs et de les critiquer à chaque fois!

LES 3 GALLEY

Ce sont les 3 signature que j'ai faites ! Ils n'en n'existe pas d'autre, car je n'ai pas essayé d'en refaire. C'est pourquoi il sont uniques dans leur genre. Enfin, parmis cette Gallerie !

LES FOND D'ECRANS

J'ai beaucoup hésiter a mettre cette image en spoiler, puis en fin de compte j'ai rennoncer. Donc voila un fond d'écran tout a fait banal. J'ai voulu faire une experience et tester tout les bouton du logiciel sans bien entendu faire n'importe quoi (quoi que là...) : En voici le résultat !

Spoiler:
Spoiler:

LES 15 DRAGONS

Voila quelque chose de bien rare. Je vous avez expliquez un peu plus haut, que mes création ne se basaient que sur le fantastique. Et bien voila. Je vous présente les 15 Dragons !
Les quatres premières sont très spéciale. Elles représentes Les 4 éléments naturels C'était pour les distinguer des autres. Bien entendu vous ne verrez jamais une création qui ressemble a une autre. Chacun d'eux sont unique, il n'existe jamais deux exemplaires identique !
PS: Certaines de ces images sont introuvable en tant que render, Car beaucoup d'entre elles ont été coupé et même repain sur photoshop par moi ! Vous le constarerez de vous même en observant de plus prêt la cinquième images.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

LES STYLES FANTAS (une pour le moment)

Celle ci est très spéciale : Je l'ai fait sur commende, donc il est tout a fait normal que je masque le visage de la personne qui se trouve sur cette banière. Je ne dévoilerai en aucun cas son identité.
Je vous montre cette création que pour sont effet de fantastique ! Ici vous avez un très belle exemple de la peinture ! Si vous regarder attentivement, sa jambe et son bras droit ont été REFAIS ! C'est a dire que je l'ai repain. C'est assez compliqué a faire sur une personne que sur un mangas (je me suis battue pour éviter qu'il ressemble a un n'importe quoi. Sa jambe à fait plusieur voyage avant d'arriver a se résultat XD ! aujourd'hui encore je me demande comment j'ai fait O_O )

LES KITS
Bon, comme vous pouvez le savoir, les kits ce n’est pas vraiment mon fort. Mais si je veux être un bon graphiste je me dois de tout faire. Les kits que je poste ici sont les seules images que vous pouvez prendre et utilisé, mais uniquement sur le forum Univers Zowork !
J’aimerai comme même qu’on me prévienne par MP. [ bien que j’ai la sensation que personne n’en veux (v_v) ]

NARUTO

Spoiler:

ONE PIECE

Spoiler:

MAGNA CARTA

Spoiler:

AUTRE (ceux que je n'arrive pas à classé)

Spoiler:

LE CHARABIA
Comme son nom l'indique, c'est du n'importe quoi....T_T Comme le reste de la Gallerie d'ailleurs ^^"
En faite, c'est ce que j'ai fait avec surement le plus d'effort que mes autre création, mais qui n'ont aboutis à rien lol

Spoiler:

Spoiler:

Voila ! Donc j'espère que cette visite, suivie des critique vous a plus. J'essayerai de mettre a jour cette galerie en éditant ce message et en organisant les chose comme il le faut ! Il n'y aura donc jamais de remise à jour à la suite de Vos commentaire.
Car je voudrais que les gens regarde tout sur la première page. Je n'aime pas quand les chose sont éparpillé et je suis assez stricte dans le rangement.
ça été un très grand plaisir de faire cette mise a jour et j'épère que vous ne vous lasserait pas de revenir ici pour comtempler L'ART DE PHOTOSHOP ! (mon oeil lol >_>...XD)
!

BONNE JOURNEE A TOUS !

Dernière édition par Gabriel le Jeu 16 Sep - 19:33, édité 2 fois

Gabriel
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Féminin Nombre de messages : 14
Logiciels : Photoshop CS5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie de Gaby *O*

Message par Nemesis le Jeu 16 Sep - 0:49

*0 j'adore toute tes créas *0* Hop tu a choppé un fan ^^ Sinon j'pourrais te piquer (enfin que tu me l'envoie ^^) le dragon " Celui qui veut obtenir le futur doit vaincre le passé"

Sinon juste tes typo sur certaine sont trop "faible" ou pas assez en harmonie ,tu utilise souvent le croisement de typo bonne idée mais essaye avec deux typo différente le résultat ne sera que positif ^^
Allez mon conseil mange du tut's ^^

Nemesis
Ultime Batman du forum
Ultime Batman du forum

Masculin Nombre de messages : 4736
Logiciels : toshop CS4 , CS5

Message par Gabriel le Jeu 16 Sep - 10:14

lol merci pour tes conseil ^__^
Malheureusement je ne pourais plus les appliqué, car je n'ai plus de logicil de graphisme x)

Pour le dragon que tu souhaitait, le voici ^3^
https://i46.servimg.com/u/f46/11/06/59/41/dragon16.png

PS : je te l'envoie comment ? lol

Gabriel

Message par Nemesis le Jeu 16 Sep - 10:46

Mp (message personnel ) Merci merci il est zolie *0*J'vais enlever le noir in toshop

Nemesis
Ultime Batman du forum
Ultime Batman du forum

Masculin Nombre de messages : 4736
Logiciels : toshop CS4 , CS5

Message par Luv Scarlet le Jeu 16 Sep - 11:11

Bon bah moi, j'ai tout lu :]
J'aime tes commentaires sur ta galerie, et le fait que ce soit ce que tu qualifies d'une galerie d'images non modifiable, un peu une sorte de "fantôme du passé" (laisse tomber c'est mon délire xD) c'est spécial.
Malgré le fait que tu utilise ce forum pour y inscrire ta galerie et que ce soit une sorte de raccourci vers tes créations, deviantart fait très bien dans le portfolio (sinon vu que tu aimes bien l'écriture fais un blog xD), je trouve ca décevant que tu postes ta galerie sans pouvoir appliquer les modifications qu'on te pose Sad
Sinon dans l'ensemble je vais pas te mentir tu as un niveau de graphiste amateur ( mais qui n'est pas amateur ? Même moi je ne me considère pas comme graphiste mais plutot comme un gars qui fait joujou avec photoshop), tes créations sont différentes, mais sont toutes ralliées par : les C4D, les brushes (notamment les brushes grunge en fond et texture brushes), surtout les brushes. Autre chose a part les filtres de floutage (directionnel, gaussien etc) as-tu essayé d'utiliser les autres filtres ? As tu essayé les modes de fusion (incrustation, lumière tamisée, éclaircir, superposer, etc) ? Rien qu'un petit plus dans ta création t'aiderait a améliorer le tout.
Il ne faut jamais oublier de gommer le superflu et ce qui est en trop avec une gomme en choisissant un soft brush. Photoshop/Gimp est un logiciel vaste, on ne connait jamais assez toutes les options qui s'y trouvent, que ca aille des modes d'incrustation... aux modes d'enregistrement (PNG est ton ami, mais c'est pas celui de IE par contre ^^', si tu veux une créa transparente enregistre la sous PNG avec un fond transparent (pas de premier plan noir ou blanc).
Moi je te dis que ce soit maintenant ou plus tard tu retoucheras un jour au graphisme, et nos commentaires seront là pour t'aider Wink

Luv Scarlet
Hyper Flooder

Masculin Nombre de messages : 1101
Logiciels : Photoshop CS3

Message par Gabriel le Jeu 16 Sep - 19:31

Lambo >> oki ^^'

Chopper >> merci pour tes conseils :p je ne connaissais pas du tout devientart xD, je vais aller y jeter un coup d'oeil.
Les crétions que je vous ai montrer sont très veille x) C'est vrai que quand je les revoie je me dit que je suis vraiment un crancre lol
Pour te rassurer, voici mon niveau avant que CS3 disparraisse de mon ordinateur (c'est à dire il y a quelque mois ^^)

C'est la dernière création en spoiler lol
(j'ai reéditer ma page)
Dans cette créas, j'ai plus jouez avec les perso et le fond. Je n'ai utiliser aucun brush ! juste des image xDD !
Comme tu peux le constater, c'était une création pour un forum lol !

PS : malgré que les personnes du forum ont aprécié, moi je n'était pas du tout content, car j'ai vraiment la sensation de l'avoir raté ! (et parceque j'ai vu des meilleurs que moi ^^')

Gabriel

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:52

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut