Art Of Mumus
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Art Of Mumus
Voici une partie de mes anciennes :
Quelles sont vos favorites ?
Mumus- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
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Re: Art Of Mumus
Toute celle de star wars ^^(je suis un grands fan de battlefront^^)tu est assez bon j'aime bien tes créas
Nemesis- Ultime Batman du forum
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Re: Art Of Mumus
Merci, moi fan du film surtout et puis j'aime bien aussi Battlefront ^^
Mumus- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
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Re: Art Of Mumus
Ouki fin si tu a encore battlefront mp moi dès qu'une map te tente ^^
Nemesis- Ultime Batman du forum
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Re: Art Of Mumus
Ah non désolé, je l'avais sur PS2 :/
Mumus- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
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Re: Art Of Mumus
Arf T-T m'fin pas grave bonne continuation en graph ^^
Nemesis- Ultime Batman du forum
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Re: Art Of Mumus
Y a du très bon ! J'adore celle de Federer.
Arkha- Hyper Flooder
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Re: Art Of Mumus
Merci à vous
Mumus- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
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Mumus- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
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Re: Art Of Mumus
Base :
base :
vos avis ?
Mumus- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
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Re: Art Of Mumus
Salut ^^
J'ai regardé attentivement ta galerie, j'ai pu en tirer du bon, et du moins bon, j'ai mixé le tout et réparti comme ceci :
- Tes créations sont trop contrastées des fois, les couleurs sont trop brutales des fois, essaye de baisser la saturation et de gérer avec des calques de réglage sur tes créations.
- Tes typographies sont parfois trop incrustées, parfois trop lourdes et pas en accord avec la signature, l'art de faire de belles typos est important mais quand on fait une signature avec un thème et un render, il faut d'abord que ce soit lui qui attire l'oeil en premier
- Tes créations vont de la monochromie flagrante (et parfois mal gérée) aux créations multicolores (de même). Sur certaines ca doit être les couleurs de tes C4D que tu utilises qui déteignent, sur d'autres tu y va franchement avec le pinceau, les couleurs de typo, mais en général c'est pas très bien réussi. Utilise encore une fois les calques de réglage pour modifier tout ca : calques de réglages courbe de dégradé en l'occurence, ou sinon n'hésite pas avec le pinceau mais ne vas pas directement utiliser des modes de fusion tels : Incrustation, superposition, couleur, sans utiliser la baisse d'opacité, sur chaque créa essaye de diversifier les couleurs.
- Quelque chose de dur a éviter : le répétitif. Que ce soit le placement de tes C4D, tes typos et leur incrustation, ou tes motifs, ton smudge/floutage/gommage et tes créations à la chaine (Skins comme premier exemple). Essaye de varier les formats, les typos, les couleurs et tout ce que tu peux changer, même jusqu'au placement du render sur ta création ! Ne garde pas des habitudes lassantes et parfois même a éviter.
- Quelque chose d'important : le placement des C4D, sur tes renders... Tu as compris qu'il ne fallait pas les utiliser comme fond mais pour donner des effets au personnage de la créa. Mais il faut aussi gommer le superflu, essayer d'utiliser le moins de C4D possible pour que la création soit moins lourde, et que les C4D ne débordent pas sur le personnage (!).
- Essaye de créer une source de lumière dans tes créations, pour ajouter un effet de profondeur
Voilà comme je suis pressé je peux pas aller plus loin pour l'instant, en espérant que ca puisse t'aider.
J'ai regardé attentivement ta galerie, j'ai pu en tirer du bon, et du moins bon, j'ai mixé le tout et réparti comme ceci :
- Tes créations sont trop contrastées des fois, les couleurs sont trop brutales des fois, essaye de baisser la saturation et de gérer avec des calques de réglage sur tes créations.
- Tes typographies sont parfois trop incrustées, parfois trop lourdes et pas en accord avec la signature, l'art de faire de belles typos est important mais quand on fait une signature avec un thème et un render, il faut d'abord que ce soit lui qui attire l'oeil en premier
- Tes créations vont de la monochromie flagrante (et parfois mal gérée) aux créations multicolores (de même). Sur certaines ca doit être les couleurs de tes C4D que tu utilises qui déteignent, sur d'autres tu y va franchement avec le pinceau, les couleurs de typo, mais en général c'est pas très bien réussi. Utilise encore une fois les calques de réglage pour modifier tout ca : calques de réglages courbe de dégradé en l'occurence, ou sinon n'hésite pas avec le pinceau mais ne vas pas directement utiliser des modes de fusion tels : Incrustation, superposition, couleur, sans utiliser la baisse d'opacité, sur chaque créa essaye de diversifier les couleurs.
- Quelque chose de dur a éviter : le répétitif. Que ce soit le placement de tes C4D, tes typos et leur incrustation, ou tes motifs, ton smudge/floutage/gommage et tes créations à la chaine (Skins comme premier exemple). Essaye de varier les formats, les typos, les couleurs et tout ce que tu peux changer, même jusqu'au placement du render sur ta création ! Ne garde pas des habitudes lassantes et parfois même a éviter.
- Quelque chose d'important : le placement des C4D, sur tes renders... Tu as compris qu'il ne fallait pas les utiliser comme fond mais pour donner des effets au personnage de la créa. Mais il faut aussi gommer le superflu, essayer d'utiliser le moins de C4D possible pour que la création soit moins lourde, et que les C4D ne débordent pas sur le personnage (!).
- Essaye de créer une source de lumière dans tes créations, pour ajouter un effet de profondeur
Voilà comme je suis pressé je peux pas aller plus loin pour l'instant, en espérant que ca puisse t'aider.
Luv Scarlet- Hyper Flooder
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Re: Art Of Mumus
Alors, vu que j'ai du temps je vais pouvoir répondre à tes critiques qui sont parfois infondées
Salut ^^
J'ai regardé attentivement ta galerie, j'ai pu en tirer du bon, et du moins bon, j'ai mixé le tout et réparti comme ceci :
- Tes créations sont trop contrastées des fois, les couleurs sont trop brutales des fois, essaye de baisser la saturation et de gérer avec des calques de réglage sur tes créations.
Pour ce qui est de mon jeu de couleurs et de mon penchant pour des créations très contrastées, je suis tout à fait d'accord, mais quand tu me parles de Saturation là, nos avis divergent, si parfois mes créations sont un poil trop saturés, ce n'est nullement pour accentuer un côté trash (l'erreur de base des débutants), si tu regardes toutes mes créations un peu plus lumineuses où bien plus bling bling, la seule raison qui me pousse à pousser la saturation du fond est de pouvoir faire ressortir d'une façon différente les détails importants du fond.
Beaucoup de graphistes noient leurs détails dans des effets visuellement plus estéthiques, mais souvent ils en oublient le vrai "fond" de leur création.
De plus on a peut-être une utilisation différente des calques réglages, personellement je préfère les placer au maximum en lumière tamisé ou couleur pour les teintes (ce qui peut rendre mes créations unicolores je te l'accorde..)
- Tes typographies sont parfois trop incrustées, parfois trop lourdes et pas en accord avec la signature, l'art de faire de belles typos est important mais quand on fait une signature avec un thème et un render, il faut d'abord que ce soit lui qui attire l'oeil en premier
Alors là, nous ne sommes vraiment pas sur la même longeur d'onde, c'est sûr qu'il ne faut pas oublier de soigner sa typo, mais pour moi la typo est primordiale. Si on choisit de mettre une typo, mieux vaut faire en sorte qu'elle ne gâche pas la création. Dans cet êtat d'esprit je trouve cela normal que selon sa création on choisisse de la placer dans un mode de fusion différent.
La typo n'a jamais été mon point fort, mais je pense que depuis quelques temps ce n'est plus mon point faible. Je n'arrive pas à prendre suffisament de recul part rapport à ma création pour savoir si la typo est bonne ou pas.
- Tes créations vont de la monochromie flagrante (et parfois mal gérée) aux créations multicolores (de même). Sur certaines ca doit être les couleurs de tes C4D que tu utilises qui déteignent, sur d'autres tu y va franchement avec le pinceau, les couleurs de typo, mais en général c'est pas très bien réussi. Utilise encore une fois les calques de réglage pour modifier tout ca : calques de réglages courbe de dégradé en l'occurence, ou sinon n'hésite pas avec le pinceau mais ne vas pas directement utiliser des modes de fusion tels : Incrustation, superposition, couleur, sans utiliser la baisse d'opacité, sur chaque créa essaye de diversifier les couleurs.
Jusqu'aux calques de réglages, je suis d'accord, mais J'utilise sur pratiquement toutes mes créations des calques de réglages pour atténuer les couleurs sans trop déssaturé. Donc à mon avis, çà vient d'autre part
Pour ce qui est de la diversité des couleurs je t'invite à regarder une nouvelle fois ma galerie
- Quelque chose de dur a éviter : le répétitif. Que ce soit le placement de tes C4D, tes typos et leur incrustation, ou tes motifs, ton smudge/floutage/gommage et tes créations à la chaine (Skins comme premier exemple). Essaye de varier les formats, les typos, les couleurs et tout ce que tu peux changer, même jusqu'au placement du render sur ta création ! Ne garde pas des habitudes lassantes et parfois même a éviter.
Les créations de Skins ont été crées le même jour dans le but de représenter chaque personnage de façon commune tout en voulant conserver une diversité des couleurs et des dispositions des effets différentes.
- Quelque chose d'important : le placement des C4D, sur tes renders... Tu as compris qu'il ne fallait pas les utiliser comme fond mais pour donner des effets au personnage de la créa. Mais il faut aussi gommer le superflu, essayer d'utiliser le moins de C4D possible pour que la création soit moins lourde, et que les C4D ne débordent pas sur le personnage (!).
Je suis d'accord avec toi, mais si tu regardes mes créations qui sont classées dans un ordre chronologique, je n'utilise presque plus aucun C4d sur mes créations les plus récentes (où alors le plus souvent ils sont fait maison)
- Essaye de créer une source de lumière dans tes créations, pour ajouter un effet de profondeur
Ca aussi c'est un de mes défaults, je note
Voilà comme je suis pressé je peux pas aller plus loin pour l'instant, en espérant que ca puisse t'aider.
Merci pour cet avis constructif, çà fait plaisir
Salut ^^
J'ai regardé attentivement ta galerie, j'ai pu en tirer du bon, et du moins bon, j'ai mixé le tout et réparti comme ceci :
- Tes créations sont trop contrastées des fois, les couleurs sont trop brutales des fois, essaye de baisser la saturation et de gérer avec des calques de réglage sur tes créations.
Pour ce qui est de mon jeu de couleurs et de mon penchant pour des créations très contrastées, je suis tout à fait d'accord, mais quand tu me parles de Saturation là, nos avis divergent, si parfois mes créations sont un poil trop saturés, ce n'est nullement pour accentuer un côté trash (l'erreur de base des débutants), si tu regardes toutes mes créations un peu plus lumineuses où bien plus bling bling, la seule raison qui me pousse à pousser la saturation du fond est de pouvoir faire ressortir d'une façon différente les détails importants du fond.
Beaucoup de graphistes noient leurs détails dans des effets visuellement plus estéthiques, mais souvent ils en oublient le vrai "fond" de leur création.
De plus on a peut-être une utilisation différente des calques réglages, personellement je préfère les placer au maximum en lumière tamisé ou couleur pour les teintes (ce qui peut rendre mes créations unicolores je te l'accorde..)
- Tes typographies sont parfois trop incrustées, parfois trop lourdes et pas en accord avec la signature, l'art de faire de belles typos est important mais quand on fait une signature avec un thème et un render, il faut d'abord que ce soit lui qui attire l'oeil en premier
Alors là, nous ne sommes vraiment pas sur la même longeur d'onde, c'est sûr qu'il ne faut pas oublier de soigner sa typo, mais pour moi la typo est primordiale. Si on choisit de mettre une typo, mieux vaut faire en sorte qu'elle ne gâche pas la création. Dans cet êtat d'esprit je trouve cela normal que selon sa création on choisisse de la placer dans un mode de fusion différent.
La typo n'a jamais été mon point fort, mais je pense que depuis quelques temps ce n'est plus mon point faible. Je n'arrive pas à prendre suffisament de recul part rapport à ma création pour savoir si la typo est bonne ou pas.
- Tes créations vont de la monochromie flagrante (et parfois mal gérée) aux créations multicolores (de même). Sur certaines ca doit être les couleurs de tes C4D que tu utilises qui déteignent, sur d'autres tu y va franchement avec le pinceau, les couleurs de typo, mais en général c'est pas très bien réussi. Utilise encore une fois les calques de réglage pour modifier tout ca : calques de réglages courbe de dégradé en l'occurence, ou sinon n'hésite pas avec le pinceau mais ne vas pas directement utiliser des modes de fusion tels : Incrustation, superposition, couleur, sans utiliser la baisse d'opacité, sur chaque créa essaye de diversifier les couleurs.
Jusqu'aux calques de réglages, je suis d'accord, mais J'utilise sur pratiquement toutes mes créations des calques de réglages pour atténuer les couleurs sans trop déssaturé. Donc à mon avis, çà vient d'autre part
Pour ce qui est de la diversité des couleurs je t'invite à regarder une nouvelle fois ma galerie
- Quelque chose de dur a éviter : le répétitif. Que ce soit le placement de tes C4D, tes typos et leur incrustation, ou tes motifs, ton smudge/floutage/gommage et tes créations à la chaine (Skins comme premier exemple). Essaye de varier les formats, les typos, les couleurs et tout ce que tu peux changer, même jusqu'au placement du render sur ta création ! Ne garde pas des habitudes lassantes et parfois même a éviter.
Les créations de Skins ont été crées le même jour dans le but de représenter chaque personnage de façon commune tout en voulant conserver une diversité des couleurs et des dispositions des effets différentes.
- Quelque chose d'important : le placement des C4D, sur tes renders... Tu as compris qu'il ne fallait pas les utiliser comme fond mais pour donner des effets au personnage de la créa. Mais il faut aussi gommer le superflu, essayer d'utiliser le moins de C4D possible pour que la création soit moins lourde, et que les C4D ne débordent pas sur le personnage (!).
Je suis d'accord avec toi, mais si tu regardes mes créations qui sont classées dans un ordre chronologique, je n'utilise presque plus aucun C4d sur mes créations les plus récentes (où alors le plus souvent ils sont fait maison)
- Essaye de créer une source de lumière dans tes créations, pour ajouter un effet de profondeur
Ca aussi c'est un de mes défaults, je note
Voilà comme je suis pressé je peux pas aller plus loin pour l'instant, en espérant que ca puisse t'aider.
Merci pour cet avis constructif, çà fait plaisir
Mumus- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
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Re: Art Of Mumus
Après t'en fais pas je dis ce qui ne va pas de mon point de vue^^.
Je ne parlais pas forcément des calques de réglages de courbe de transfert de dégradé, mais aussi des luminosité/contraste, filtre photo etc
Quand je dis que tu utilise les mêmes couleurs dans quelques créations, je me trompe entre la luminosité et la composition du fond, en réalité les couleurs ne sont pas du tout les mêmes ^^.
Je n'ai jamais dis qu'une typo incrustée c'était mal >.<, il faut trouver un juste milieu entre l'incrustation et la typo qui ressort, diversifier les styles de calque et les modes d'incrustation, tester des nouvelles typos ^^.
Merci d'avoir répondu a ma réponse xD
Je ne parlais pas forcément des calques de réglages de courbe de transfert de dégradé, mais aussi des luminosité/contraste, filtre photo etc
Quand je dis que tu utilise les mêmes couleurs dans quelques créations, je me trompe entre la luminosité et la composition du fond, en réalité les couleurs ne sont pas du tout les mêmes ^^.
Je n'ai jamais dis qu'une typo incrustée c'était mal >.<, il faut trouver un juste milieu entre l'incrustation et la typo qui ressort, diversifier les styles de calque et les modes d'incrustation, tester des nouvelles typos ^^.
Merci d'avoir répondu a ma réponse xD
Luv Scarlet- Hyper Flooder
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Localisation : Anywhere you can find me, just look up and see.
Humeur : Rainymood.com
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Re: Art Of Mumus
Non je voulais juste répondre car je ne suis pas tout à fait d'accord sur certains points. Et surtout car je ne suis pas habitué a recevoir des messages de cette longeur ^^
En tout cas je te remercie pour ton message constructif
En tout cas je te remercie pour ton message constructif
Mumus- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
- Nombre de messages : 36
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Date d'inscription : 20/08/2010
Re: Art Of Mumus
Je suis plus ou moins d'accord avec ce qu'a dit Tony Tony chopper.
Sauf que moi j'affirme : Une typo doit rester en mode normal ! ( la vrai, on est bien d'accord pas celle qui sert de déco dans un fond ). On peut l'intérger très bien dans le fond mais utiliser des modes de calque dessus, surtout pas. Parce que les modes de claque se base sur ce qui ce trouve en dessous, alors ta typo va varier comme pas possible niveau teinte-saturation-valeur suivant le bout de la créa sur lequel il se trouve, et autant dire c'est pas jolie à voir.
Ensuite je trouve certaines créas superbe, d'autre...où c'est tout le contraire : les créations Skins par exemple, où j'accroche vraiment pas. D'une il y a des ressources ( C4D, texture ou je ne sais quoi d'autre ) qui sont disposées n'importe où, ça passe sur le render, on en trouve plus d'un côté que d'un autre ( pas sur tous ). De deux le changement de teinte des personnages pour suivre avec le fond est à revoir( je reste particulièrement bloqué sur la rouge ). Puis la typo, le "Skins" incrusté avec des modes de calques...tu sais ce que j'en pense.
Et je tiens à préciser qu'il faut éviter les surcharges de fond, certaine créa de ta galerie sont bourrée comme pas possible de c4d ( ou autre ). A défaut de viser sur le quantité, vise sur la qualité.
Sauf que moi j'affirme : Une typo doit rester en mode normal ! ( la vrai, on est bien d'accord pas celle qui sert de déco dans un fond ). On peut l'intérger très bien dans le fond mais utiliser des modes de calque dessus, surtout pas. Parce que les modes de claque se base sur ce qui ce trouve en dessous, alors ta typo va varier comme pas possible niveau teinte-saturation-valeur suivant le bout de la créa sur lequel il se trouve, et autant dire c'est pas jolie à voir.
Ensuite je trouve certaines créas superbe, d'autre...où c'est tout le contraire : les créations Skins par exemple, où j'accroche vraiment pas. D'une il y a des ressources ( C4D, texture ou je ne sais quoi d'autre ) qui sont disposées n'importe où, ça passe sur le render, on en trouve plus d'un côté que d'un autre ( pas sur tous ). De deux le changement de teinte des personnages pour suivre avec le fond est à revoir( je reste particulièrement bloqué sur la rouge ). Puis la typo, le "Skins" incrusté avec des modes de calques...tu sais ce que j'en pense.
Et je tiens à préciser qu'il faut éviter les surcharges de fond, certaine créa de ta galerie sont bourrée comme pas possible de c4d ( ou autre ). A défaut de viser sur le quantité, vise sur la qualité.
Saya- V.I.P
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Re: Art Of Mumus
Ok merci
Mumus- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
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Re: Art Of Mumus
Saya a écrit:Je suis plus ou moins d'accord avec ce qu'a dit Tony Tony chopper.
Sauf que moi j'affirme : Une typo doit rester en mode normal ! ( la vrai, on est bien d'accord pas celle qui sert de déco dans un fond ). On peut l'intérger très bien dans le fond mais utiliser des modes de calque dessus, surtout pas. Parce que les modes de claque se base sur ce qui ce trouve en dessous, alors ta typo va varier comme pas possible niveau teinte-saturation-valeur suivant le bout de la créa sur lequel il se trouve, et autant dire c'est pas jolie à voir.
Ensuite je trouve certaines créas superbe, d'autre...où c'est tout le contraire : les créations Skins par exemple, où j'accroche vraiment pas. D'une il y a des ressources ( C4D, texture ou je ne sais quoi d'autre ) qui sont disposées n'importe où, ça passe sur le render, on en trouve plus d'un côté que d'un autre ( pas sur tous ). De deux le changement de teinte des personnages pour suivre avec le fond est à revoir( je reste particulièrement bloqué sur la rouge ). Puis la typo, le "Skins" incrusté avec des modes de calques...tu sais ce que j'en pense.
Et je tiens à préciser qu'il faut éviter les surcharges de fond, certaine créa de ta galerie sont bourrée comme pas possible de c4d ( ou autre ). A défaut de viser sur le quantité, vise sur la qualité.
Tout est dit, trop brute des fois, d'autres bien...
Toutefois ton style est intéressant et je veux voir l'évolution.
Maboule- Floodeur compulsif !
- Nombre de messages : 690
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Humeur : dingue et démancielle!
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Re: Art Of Mumus
Merci
Mumus- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
- Nombre de messages : 36
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Re: Art Of Mumus
Du nouveau :
Mumus- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
- Nombre de messages : 36
Age : 29
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Mumus- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
- Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2010
Re: Art Of Mumus
Sur tes news globalement j'adore, niveau signature j'adore la "divinity" je trouve que le texte suit bien le mouvement et s'intègre parfaitement.
Après pour les plus grand format ( qu'on ne voit pas toujours en entier ^^') c'est pareil par rapport à ton dernier post il y a une vrai progrèssion et ça fait plaisir à voir !
Continue comme ça.
Après pour les plus grand format ( qu'on ne voit pas toujours en entier ^^') c'est pareil par rapport à ton dernier post il y a une vrai progrèssion et ça fait plaisir à voir !
Continue comme ça.
Saya- V.I.P
- Nombre de messages : 1234
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Logiciels : Giimp
Date d'inscription : 05/06/2010
Re: Art Of Mumus
J'aime bien ! OUi c'est vrai que pour les large art ,nous ne voyons ou du moins je ne vois pas l'image entière !
dragon.heroz- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
- Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 16/03/2011
Re: Art Of Mumus
Merci beaucoup
Vous les voyez maintenant ?
Vous les voyez maintenant ?
Mumus- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
- Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2010
Re: Art Of Mumus
Moi en tout cas je ne les voie pas .Pas grave ,tu aurai juste dû mettre le lien non ?
Exemple :
Larga art 2012 :
<>
Exemple :
Larga art 2012 :
<
dragon.heroz- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
- Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 16/03/2011
Re: Art Of Mumus
On voit bien l'évolution, bravo pour tes oeuvres!^^
Tropik- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
- Nombre de messages : 27
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