Vespi vous ouvre sa galerie
Page 1 sur 1 • Partager •
Vespi vous ouvre sa galerie
Bienvenu a tous!
Sela fais un mois que j'ai commencé le graphisme! Et pour féter sa je vien de crée ma galerie.
J'espere qu'elle vous plaira mème si pour le moment elle n'est pas bien grande je compte posté mes création au fur et a mesure.
L'analyse de signature étant maintenant interdite, j'aimerai avoir vos avis sur mes création pour pouvoir amélioré mes prochaine création, merci d'avance.
Sela fais un mois que j'ai commencé le graphisme! Et pour féter sa je vien de crée ma galerie.
J'espere qu'elle vous plaira mème si pour le moment elle n'est pas bien grande je compte posté mes création au fur et a mesure.
L'analyse de signature étant maintenant interdite, j'aimerai avoir vos avis sur mes création pour pouvoir amélioré mes prochaine création, merci d'avance.
Signature
- Spoiler:
#1: Tsuna
#2:spartan
#3:sexion d'assaut
#4:soul blade
#5:prince of persia
#6:red dead redemption
#6:thank you
#7:ghost rider
Dernière édition par Vespi le Lun 16 Aoû - 0:43, édité 3 fois

Vespi- Je commence déjà à être accro au forum !
-
Logiciels: Gimp et toshop cs4
Re: Vespi vous ouvre sa galerie
Je surkiffe celle de Tsunayoshi Sawada (dameTsuna xD)

Sinon bouffe du tut's....

Sinon bouffe du tut's....

Nemesis- Membre Oracle de la communauté, maitre Flooder
-
Logiciels: toshop CS4 , CS5

Moi c'est celle la que j'aime bien ^^

Donc à ce que je vois devant moi tu as encore un peu de difficulté pour incrusté tes personnages , car souvent ont voit que tu as gommer ou ajouter des petits truc pour caché. Parfois les fonds sont un peu trop fouilli mais quand même simple mais je vois que tu maîtrise bien le smudge. Essai de pas trop contrasté tes render ou ton fond par apport au reste. Sinon sa manque un peu de typo enfin bref comme la écrit Lambo en haut va suivre des tutoriels!

Donc à ce que je vois devant moi tu as encore un peu de difficulté pour incrusté tes personnages , car souvent ont voit que tu as gommer ou ajouter des petits truc pour caché. Parfois les fonds sont un peu trop fouilli mais quand même simple mais je vois que tu maîtrise bien le smudge. Essai de pas trop contrasté tes render ou ton fond par apport au reste. Sinon sa manque un peu de typo enfin bref comme la écrit Lambo en haut va suivre des tutoriels!

Collab avec Flodidlidounet !

- Spoiler:
- Merci Flo

Darkprincess- Admin
Membre de l'équipe Frx
Maison Vizards -
Logiciels: Photoshop Cs5, Illustrator Cs5

Donc je vien enfin "d'acquérir" ce merveilleu logiciel qu'est photoshop
Je vien donc de réalisé ma 1er signature sur ps et j'en suis asser content
Je vien donc de réalisé ma 1er signature sur ps et j'en suis asser content
J'éspère qu'elle vous plaira.

-
Elle est vraiment pas mal, bravo. 
Après, faut continuer les tuto (pas besoin de les suivre, juste les lire pour avoir des idées et des techniques), tu pourrais faire des trucs vraiment sympa car tes idées sont sympa.
Après, faut continuer les tuto (pas besoin de les suivre, juste les lire pour avoir des idées et des techniques), tu pourrais faire des trucs vraiment sympa car tes idées sont sympa.

Cassangel- Membre Flooder d'argent de Fr Graph X
-
Logiciels: Suite Cs5
merci beaucoup

-
Tu gères quand même pas mal pour quelqu'un qui vient juste de commencer 
PS : Un petit retour
PS : Un petit retour

The Joker- Floodeur compulsif !
-
Logiciels: Photoshop CS3
Après un mois savoir faire ça, je trouve que c'est déjà pas mal, comme l'a dit Darkprincess le seul truc qui saute vraiment aux yeux c'est le contraste, bonne continuation, encore bravo 

XoRuX- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
-

une petite nouvelle que j'apprécie bien ^^, mème si niveau typo je trouve que c'est pas encore sa

-
Pas mal pas mal les 2 dernières tu t'améliore !
Celle de Naruto j'aime bien les couleurs sont un peux vif je ne sais pas si tu as voulu faire comme un couché de soleil parce-que le render est éclairci au visage enfin bref plutôt sympa.
Celle de ghost rider le petit problème sur cette sign c'est ton coté gauche comparé au droit il est bien trop sombre et sa affecte le render parce-que il ne parait pas incrusté mais un peu flou sur les rebord.
Celle de Naruto j'aime bien les couleurs sont un peux vif je ne sais pas si tu as voulu faire comme un couché de soleil parce-que le render est éclairci au visage enfin bref plutôt sympa.
Celle de ghost rider le petit problème sur cette sign c'est ton coté gauche comparé au droit il est bien trop sombre et sa affecte le render parce-que il ne parait pas incrusté mais un peu flou sur les rebord.

Collab avec Flodidlidounet !

- Spoiler:
- Merci Flo

Darkprincess- Admin
Membre de l'équipe Frx
Maison Vizards -
Logiciels: Photoshop Cs5, Illustrator Cs5

Merci.
Pour naruto je me suis inspiré d'un tuto, j'admet que les couleurs sont un peut vive mais bon je l'aime bien comme sa ^^
en ce qui conserne ghost rider j'ai edité un v2 en suivant tes conseil. J'espere avoir resolu les problèmes
v2:
Pour naruto je me suis inspiré d'un tuto, j'admet que les couleurs sont un peut vive mais bon je l'aime bien comme sa ^^
en ce qui conserne ghost rider j'ai edité un v2 en suivant tes conseil. J'espere avoir resolu les problèmes
v2:
- Spoiler:

-
Sérieux ça gère, enfin moi j'aime bien ce style 

The Joker- Floodeur compulsif !
-
Logiciels: Photoshop CS3
Effectivement c'est vraiment bien !
Faut maintenant que tu varies tes signes et ton style ( genre le rectangle à gauche déjà 2 fois ) puis travaille sur la netté de tes renders et diversifie tes typos.
Ensuite change un peu les formes de tes signes avec des png et tu pourras passer aux LP flyers et autres !
Faut maintenant que tu varies tes signes et ton style ( genre le rectangle à gauche déjà 2 fois ) puis travaille sur la netté de tes renders et diversifie tes typos.
Ensuite change un peu les formes de tes signes avec des png et tu pourras passer aux LP flyers et autres !

Cyrgal- Admin
Membre de l'équipe Frx
Maison Créat'x -
Logiciels: Photoshop cs4
Page 1 sur 1