Fr Graphx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Galerie Cotskelton

Aller en bas

Galerie Cotskelton Empty Galerie Cotskelton

Message par cotskelton Sam 17 Avr - 16:52

J'ai décidé de refaire ma galerie suite a mon retour au graph. J'ai décidé de ne vous présenterque mes création grand format "réussies" car je doit dire que je ne suis plus beaucoup interessé par les signatures, bien que j'en ai un bon nombre. Les premières dates de très très longtemps puisque j'ai stopper le graph pendant un moment !

Ma toute première photomanip, a si on peu dire ^^. Elle est faite a partir d'une photo de lézard et de quelques brush.

Spoiler:

Une photomanip fait a partir du raptor de Turok évolutin ainsi qu'a partir d'une image de télévision x)
Spoiler:

Une image qui ma longtemps servie d'avatar, fait a partir d'une photo de crane, de chapeau et d'un brush Splash

Spoiler:

Image de rentré de vacance... a partir d'une image de surfer

Spoiler:

Une image qui pourrait faire office de campagne anti-tabac... ou pas Smile . Crée a partir du render.
Spoiler:

Photomanip créer a parti d'images de flammes, d'une photo d'une ville ainsi que d'un render sortie de je ne sais quel jeux video ^^

Spoiler:

Voici un petit délir pour un concour dont le thème était " faire une couverture de magazine " ... ne m'en voulez pas :fou:

Spoiler:

Encore un gros délir, désoler... après j'arrete promis. Fait a partir d'une photo de la tete du rat d'une pote dont le nom est Fred x)

Spoiler:

Une typo simple mais qui rend bien, enfin je trouve !
Spoiler:

Image faite à partir d'une photo de crane ainsi que de nombreux C4D que j'ai beaucoup modifiés !
Spoiler:
Voici ma dernière en date, c'est une image créer a partir de deux cranes diférents dont j'ai fait un mix ainsi que d'une photo de PPDA présentant le 19 20 :fou:

Spoiler:

Voila c'est a peu près tout ce que j'ai a vous présentez qui ne me déplaise pas au plus haut point ! Merci d'avoir regardé !
cotskelton
cotskelton
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum