Galerie Hannou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Galerie Hannou

Message par Hannou le Dim 17 Jan - 23:13

Hésitez pas a dire ce qui va pas ou autre , vu que je debute j aimerais
apprendre

Hannou
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Bretagne
Logiciels : Adobe photoshop Cs3
Date d'inscription : 17/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie Hannou

Message par Maboule le Dim 17 Jan - 23:40

typo(texte) trop gros et mal choisis.

Render (personnage) non incrusté.

Fond trop simple et trop vide.

Pour progresser mange des tutoriels.

Maboule
Floodeur compulsif !

Masculin Nombre de messages : 690
Age : 26
Localisation : Vers Tours
Humeur : dingue et démancielle!
Logiciels : Gimp 2.6 et photoshop cs5
Date d'inscription : 30/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie Hannou

Message par Hannou le Lun 18 Jan - 0:43

Voici un autre travaille , je pense que le personnage es mieux choisis
Au fur et à mesure des tutoriels , j'essaye de m'améliorer


Ou alors comme ça ?

Spoiler:

Hannou
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Bretagne
Logiciels : Adobe photoshop Cs3
Date d'inscription : 17/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie Hannou

Message par Maboule le Lun 18 Jan - 7:22

c'est déjà mieux mais:

La typo est toujours grosse et mal choisis.

Pour progresser il faut que tu apprennes des tutoriels sur le smudge et l'incrustation des c4d et des renders.

Maboule
Floodeur compulsif !

Masculin Nombre de messages : 690
Age : 26
Localisation : Vers Tours
Humeur : dingue et démancielle!
Logiciels : Gimp 2.6 et photoshop cs5
Date d'inscription : 30/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie Hannou

Message par KAZ. le Lun 18 Jan - 15:21

Ouai LOTIAU BEAU GOSSE :p

KAZ.
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 22
Localisation : Paris
Humeur : :hap:
Logiciels : Photoshop
Date d'inscription : 29/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie Hannou

Message par Hannou le Mar 19 Jan - 4:07

Voici une autre création , j'espère qu'il y'a de l'amélioration

Lol Kaz , je t'aime aussi , enfin si tu m'apprend deux ou trois astuces Very Happy


Hannou
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Bretagne
Logiciels : Adobe photoshop Cs3
Date d'inscription : 17/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie Hannou

Message par M[a]t' le Mar 19 Jan - 15:59

Le render se fond bien dans la décor, seulement je trouve que ça reste un peu trop uniforme, on a la même couleur sur toute la créa c'est dommage.

Évite aussi de trop laisser de c4d/brush sur le render, ça ne fait que le masquer, favorise plutôt le smudge léger sur les bords ou un c4d que tu placerais derrière.

Ensuite pour la typo, c'est toujours mieux de la faire un peu plus discrète en essayant de vraiment l'insérer dans la créa, chose pas facile faut dire ^^'

M[a]t'
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 26
Logiciels : Photoshop CS3
Date d'inscription : 16/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie Hannou

Message par Hannou le Mar 19 Jan - 16:45

Oui pour le bleu , c'est normale j'essaye d'abord de faire une belle signature avec un rendre et C4D , apres la typo j'essaye , mais j'ai du mal .

Merci pour les conseil Mat .

Hannou
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Bretagne
Logiciels : Adobe photoshop Cs3
Date d'inscription : 17/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie Hannou

Message par M[a]t' le Mar 19 Jan - 18:38

Derien, et je te rassure, la typo t'es pas le seul à peiner ^^'

M[a]t'
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 26
Logiciels : Photoshop CS3
Date d'inscription : 16/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie Hannou

Message par ninitas le Mer 10 Fév - 14:44

il est mal oragnissez, l`image se supperpose quand tu l`ouvre..
emule

ninitas
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie Hannou

Message par Ichi-san le Mer 10 Fév - 15:44

Met un cadre Wink

Ichi-san
Floodeur compulsif !

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 20
Localisation : Maroc
Humeur : Sa depant des jours..
Logiciels : Photoshop CS4
Date d'inscription : 27/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie Hannou

Message par Hannou le Jeu 11 Fév - 12:05

Un cadre ?

Des bordures noir tout autour de la signature tu veux dire ?

Hannou
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Bretagne
Logiciels : Adobe photoshop Cs3
Date d'inscription : 17/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie Hannou

Message par skarotte le Jeu 11 Fév - 12:15

ouai ou d'une autre couleur ou juste sur deux coter après c'est à toi de faire se qu'il te plait!!!

skarotte
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 25
Localisation : Troyes
Humeur : Toujours heureux d'être ici avec vous!!!
Logiciels : Photoshop
Date d'inscription : 20/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie Hannou

Message par Hannou le Ven 12 Fév - 12:08

Oui , bah la je post pas mes créa , je boss d'abord a fond sur les tutos , après quand je serais satisfait , je vous les montrerais ^^.

Hannou
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Bretagne
Logiciels : Adobe photoshop Cs3
Date d'inscription : 17/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie Hannou

Message par Mabuku le Ven 12 Fév - 12:32

Salut! Tes créas sont pas mal pour un débutant! Continue et mange des tutos, tu finiras par trouver ton style.

Mabuku
Ça y est, je suis accro, plus moyen de m'arrêter !

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 19
Humeur : Enervé
Date d'inscription : 18/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie Hannou

Message par Yukiko le Ven 12 Fév - 12:40

T'en fais pas Hannou ^^ C'est normal d'avoir des critiques quand on commence Wink Et ceci dit franchement belle amélioration depuis la premiere que tu as postée ...

Amélioration de tes fonds , de l'incrustation des renders et aussi mine de rien de la typographie ...

Mange des tutos c'est facile à dire mais n'oublie pas fait à ton rythme , des que tu veux apprendre une nouvelle technique etc regarde , cherche après des tutos qui te l'explique ... Ne vois pas trop difficile , fais progressivement et ca se passera bien =)

Bonne continuation à toi ^^

Yukiko
V.I.P

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 26
Localisation : Ailleurs.
Logiciels : Photoshop CS6
Date d'inscription : 11/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie Hannou

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:46


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum