Jim's Production

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jim's Production

Message par Jim. le Ven 10 Juil - 3:25


Jim.
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim's Production

Message par KAZ. le Ven 10 Juil - 7:55

Salut !
C'est du très beau taff, le seul truc c'est ton logo beaucoup trop banal Sad sinon j'adore <3 FUlly Revisited <3

KAZ.
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 22
Localisation : Paris
Humeur : :hap:
Logiciels : Photoshop
Date d'inscription : 29/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim's Production

Message par Lumax le Ven 10 Juil - 8:30

Beau travail

continue ! Wink

Lumax
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 24
Localisation : Bretagne
Humeur : Bonne
Logiciels : Photoshop CS3
Date d'inscription : 24/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://frgraphx.forumpro.fr/les-galeries-f16/galerie-shinigami-t

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim's Production

Message par amazing le Ven 10 Juil - 9:13

très sympa ce que tu fait!!

amazing
Floodeur compulsif !

Masculin Nombre de messages : 731
Age : 28
Localisation : In another wolrd
Humeur : I'm feeling good
Logiciels : CS4
Date d'inscription : 27/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-prod.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim's Production

Message par Keykey le Ven 10 Juil - 9:55

Du beau travail continue Wink

Keykey
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 21
Date d'inscription : 11/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim's Production

Message par K.w.Q- [#Cl] le Ven 10 Juil - 11:41

Jolie Smile

K.w.Q- [#Cl]
Super Flooder

Masculin Nombre de messages : 928
Age : 23
Localisation : Centre
Logiciels : Photoshop CS5
Date d'inscription : 07/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim's Production

Message par The Joker le Ven 10 Juil - 15:19

Impek man Wink

The Joker
Floodeur compulsif !

Masculin Nombre de messages : 751
Age : 21
Localisation : Loin.
Humeur : Triste...
Logiciels : Photoshop CS3
Date d'inscription : 05/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim's Production

Message par Jim. le Ven 10 Juil - 17:21

Merci à vous ! Joker, ça fait longtemps =D

Voilà une new, c'est encore une publicité d'alcool (à consommer avec modération, hein Very Happy ), là la marque c'est Bacardi (un puissant Rhum de je ne sais plus haut. Très bon en cocktail Wink )


Say Nothing by ~Jim971 on deviantART

Jim.
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim's Production

Message par The Joker le Ven 10 Juil - 17:23

Cool, j'aime, tu gére les effets Wink

The Joker
Floodeur compulsif !

Masculin Nombre de messages : 751
Age : 21
Localisation : Loin.
Humeur : Triste...
Logiciels : Photoshop CS3
Date d'inscription : 05/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim's Production

Message par Keykey le Ven 10 Juil - 18:05

J'adore, de très beau effet Wink

Keykey
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 21
Date d'inscription : 11/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim's Production

Message par K.w.Q- [#Cl] le Ven 10 Juil - 18:16

Très jolie tes effets (dsll c'est pas très original comme réponse) Smile

K.w.Q- [#Cl]
Super Flooder

Masculin Nombre de messages : 928
Age : 23
Localisation : Centre
Logiciels : Photoshop CS5
Date d'inscription : 07/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim's Production

Message par Jim. le Ven 10 Juil - 20:01

Ya pas de souci Smile

Nouveau Wallpaper, suite de "From Intersideral", avec Homer Simpsons cette fois-ci Very Happy


From Intersideral II by ~Jim971 on deviantART

Jim.
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim's Production

Message par K.w.Q- [#Cl] le Ven 10 Juil - 20:41

j'aime un peu moins mais c'est juste une question e gout sinon c'est bien réalisé Smile

K.w.Q- [#Cl]
Super Flooder

Masculin Nombre de messages : 928
Age : 23
Localisation : Centre
Logiciels : Photoshop CS5
Date d'inscription : 07/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim's Production

Message par amazing le Ven 10 Juil - 20:58

Say Nothing is beautifull!!I love it

amazing
Floodeur compulsif !

Masculin Nombre de messages : 731
Age : 28
Localisation : In another wolrd
Humeur : I'm feeling good
Logiciels : CS4
Date d'inscription : 27/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-prod.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim's Production

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:45


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum