Fr Graphx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Gallerie en devenir (enfin j'espère)

3 participants

Aller en bas

Gallerie en devenir (enfin j'espère) Empty Gallerie en devenir (enfin j'espère)

Message par momobilette Mar 16 Juin - 11:27

Bonjour à tous,

Voici les quelques rendus que j'ai sélectionné et que je trouve à peu près réussi. Ceci va par ordre croissant, de la plus ancienne à la plus récente. Pour les critiques, allez-y, je veux progresser, car pour l'instant je reste novice. Ce sont toutes des bannières.

BANNIERES


Spoiler:

Voila, je ne me suis pas lancé dans de grands formats ou autre, car je ne pense pas être prêt techniquement pour le faire. Merci d'avance pour vos remarques.
avatar
momobilette
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie en devenir (enfin j'espère) Empty Re: Gallerie en devenir (enfin j'espère)

Message par M[a]t' Mar 16 Juin - 11:32

La typo peut aller dans tes créas, même si elle gagnerait à être plus discrète Wink

Après, faut que tu essaies d'incruster ton render, en smudgant par exemple, je crois que tu l'as fait pour la dernière créa mais c'est pas encore ça.

N'hésite pas à utiliser des C4D aussi, mais en le faisant bien en évitant de les laisser sur le render et en gommant bien les parties qu'il faut pour avoir un joli rendu Wink
M[a]t'
M[a]t'
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Logiciels : Photoshop CS3
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie en devenir (enfin j'espère) Empty Re: Gallerie en devenir (enfin j'espère)

Message par Charlie Mar 16 Juin - 15:40

Évite de dupliquer les renders comme sur la Rock, c'est trop voyant. Sinon travaille l'incrustation parce que le reste est bien.

Essaie les grands formats, tu manques vraiment quelque chose !
avatar
Charlie
V.I.P

Féminin Nombre de messages : 910
Age : 30
Localisation : Québec
Logiciels : Photoshop CS3.
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie en devenir (enfin j'espère) Empty Re: Gallerie en devenir (enfin j'espère)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum