Galerie de Drasati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Galerie de Drasati

Message par Drasati le Mer 27 Mai - 20:11

Récapitulatif de mes créa's

Signatures

Spoiler:

Userbars

Spoiler:

Voilà donc voici ma première signature depuis longtemps ><, j'ai bien aimé l'idée mais j'ai pas réussi à l'exploiter à son maximum ( faute d'outils, ex : brushes et Typos...bah oui je viens de reformater mon pc Razz et puis surtout faute de savoir-faire, j'ai jamais sur grand chose Sad ). Donc voilà :

J'ai fait des trucs que j'avais jamais essayer =S mais je suis pas convaincu. Pour le fond, j'ai pris mon image de base et je l'ai estompé avec l'outil "Doigt" et c'est tout =P Je trouvais que ça rendait bien mais plus je regarde la sign, je sens que le fond est vide = / Alors est-ce moi ou j'ai raison ? sinon pour les deux images. La plus grande a juste un vector mask et une opacité de 80% sinon rien de plus. Par contre, sur la plus petite, je l'ai dupliqué et j'ai mis un Overlay sur l'original (qui est derrière) et un Flou Gaussien à 6,0 sur le duplicatat (qui est devant). Ensuite un vector mask sur l'original et une opacité de 80% sur l'original et le duplicatat. Et enfin pour le détacher du fond, j'ai mis un Outer Glow blanc basique. Voilà sinon juste une typo que j'avais mais que je trouve incompatible avec la sign =S.

Bon bah voilà l'explication, merci de me donner des conseils. J'ai vraiment envie de progresser car ça m'énerve de savoir que j'ai l'image dans ma tête mais que j'arrive pas à la représenter.

Dernière édition par Drasati le Dim 31 Mai - 11:51, édité 2 fois

Drasati
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 28
Logiciels : Photoshop CS2 (je sais c'est du vieux ><)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie de Drasati

Message par TeoHZ le Mer 27 Mai - 21:21

Mon avis de newbie en graphisme :

Personnellement... Je ne suis pas fan pour une seule raison : Le style ne colle pas à Ikki. ^^;

Tu aurais dû tenter quelque chose qui soit plus dans l'esprit je pense, ça aurait de base rendu mieux même si c'était vide.

Pour le reste c'est effectivement du savoir faire je pense, car rien qu'en voyant l'image j'imagine déjà tout ce qui peut être fait avec les pinceaux de base.

Je vais prendre un exemple : un smudge avec les formes d'outil carré en dynamisme, diffusion et doublage. en sous-calque de ikki mode de fusion diffusion linéaire -. Dégradé en sous calque de celui ci avec base droite=> gauche 150%. Surcalque pinceau de forme d'outil carré dynamisme, diffusion, pas espacé (dépend de la taille, là je dirais 300. avec dommage de forme d'outil caligraphique en dynamise texture. surcalque pinceau de forme d'outil de base variation d'opacité flou directionnel duplication ocean combiner avec sous calque, duplication symétrie x, ajout de forme d'outil de base gaussienne en dynamisme diffusion opacité.

Bref, je ne m'exprime peut-être pas dans un bon jargon pardonne moi :/

Tout ça pour dire qu'il y a 1001 chose à faire avec les formes de base... Ca serait plus facile si tu avais msn, je pourrais te montrer et expliquer ce que je veux dire mais bon... xD

Quoi qu'il en soit c'est super que tu reprennes le graphisme, malgrél le fait que je ne sois pas fan, je pense que ce n'est pas mal pour quelqu'un qui reprends. continue ^^

TeoHZ

Masculin Nombre de messages : 18

Message par Drasati le Ven 29 Mai - 16:07

Bah ouais je sais qu'il y a plein de choses de bases qui pourrait être fait mais je ne sais pas comment les faire ^^'. Sinon là j'ai suivis un tutorial du forum et j'ai fait une userbar, je suis assez content du résultat mais je trouve toujours qu'il manque un truc, de plus, ça m'a frustré de ne pas avoir pu réussir le cristal comme il le montre sur le tuto. Bon voilà :

Drasati

Message par Drasati le Sam 30 Mai - 10:26

Alors voilà une nouvelle signature. Aujourd'hui, je suis assez fière de moi sur cette signature, ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à faire une signature. Bon bah voilà, j'ai utilisé des trucs aperçu sur des tutos et voilà = ) Moi qui n'avais jamais aimé les tutos, je suis bien content d'y être allé. Mis à part le fait que je ne sais toujours pas utilisé de C4D, je pense que je commence à reprendre la main = ).

Drasati

Message par Ju-Jin le Sam 30 Mai - 14:16

Entre ta première et ta deuxième on va dire que l'on saute "du coq à l'âne" ^^. Vus que la première à déjà bien été commenté, je vais pas y revenir dessus.

La deuxième, je la trouve pas mal du tout. Peut être un peut trop vide vus la taille quel prend. Tu aurais du combler un peut plus le fond ou alors redimensionner la taille en plus petit.
L'incrustation du personne est plutôt bon. Et la typo colle assez bien.
A part le faite que je trouve ça un peut trop vide, c'est plutôt pas mal.

Good luck pour la suite.

Ju-Jin

Féminin Nombre de messages : 33

Message par Drasati le Sam 30 Mai - 22:50

Merci = )
Voilà une nouvelle signature que j'ai faite à l'aide d'un tuto du fofo x) Les images n'étaient pas les mêmes mais le principe y est (du moins j'espère =P ) :

J'ai pensé à ton commentaire sur un côté vide ^^ alors au lieu du background du tuto, j'ai mis Itachi, je trouve que ça rend pas trop mal malgré l'ambiance assez trash voir plus grunge de la signature. Par contre, toujours la même typo ! Elle me fait tripper ! Je la trouve génial et j'arrive à la caser un peu partout ^^ . Dans la signature en question, c'était soit ça soit une typo plus glauque, mais j'ai pensé que c'était pas necessaire d'aller jusque là lol! . Bref, merci de faire des commentaires ^^

Drasati

Message par Drasati le Dim 31 Mai - 11:45

Voici une autre signature (je fais que ça décidemment ><) que j'ai faite à partir d'un tuto du fofo Smile (et oui j'en mange sans modération Very Happy ) sur un des mangas que je préfère Dreamland (c'est aussi un des seuls français ). Bref voilà :

Je vais aussi faire un récapitulatif des créas sur mon premier message.

Drasati

Message par Double-D le Dim 31 Mai - 19:27

T'as un style particulier , c'est pas mal continue ainsi .
Une chose , évite d'utiliser toujours la même typo =)

bonne continuation

Double-D
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 174
Logiciels : Photoshop !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:57

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut