Fr Graphx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1--

+15
skarotte
L.K
rolmac
Ettorgya
darkstick
Cyrgal
KAZ.
amazing
Keykey
666
Yoyo
Law'Concept
neka
Double-D
Baby
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1-- - Page 2 Empty Re: Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1--

Message par neka Mer 2 Sep - 16:24

DU NOUVEAU EN PAGE 1 TOUT EN HAUT , POUR LES INTERESSéS ET CEUX QUI AURAIENT EVENTUELLEMENT 2 MIN A ME CONSACRER...

MERCI

neka
Je commence déjà à être accro au forum !

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1-- - Page 2 Empty Re: Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1--

Message par neka Mer 9 Sep - 11:19

wow merci..tant de critiques ca fait plaisir quand meme!!
du nouveau en page 1

peace

neka
Je commence déjà à être accro au forum !

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1-- - Page 2 Empty Re: Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1--

Message par Cyrgal Mer 9 Sep - 19:30

Bravo ! vraiment bien ta galerie , même si je n'aime pas le Rap !

Le talent est là et les idées aussi !

Il serait bien de te voir sur d'autres domaines que la musique comme les mangas, pub ou fausse pub, les designs web , les thèmes ou walls !

bonne suite !
Cyrgal
Cyrgal
Ancien membre de l'équipe de FrX

Masculin Nombre de messages : 4156
Age : 48
Localisation : Région parisienne
Logiciels : Photoshop cs4
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1-- - Page 2 Empty Re: Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1--

Message par neka Jeu 10 Sep - 17:32

ah tiens ca faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas pris la peine de poster un message..rien que pour ca je te remercie d'avoir pris le temps.. tous les participants de ce forum ne s'interessent donc pas qu'a leur propre galerie..ca fait plaisir

content de voir que ma galerie te plaise.
tu n'as pas tort, mes créations sont quasi 100% destinées à la musique. en fait le graphisme est pour moi une activité "annexe" bien que j'adore ca. mais si tu veux, les créations que je peux faire sont toutes des commandes..et vu que mon activité principale est la musique, toutes les commandes qu'on me fait sont donc issu de ce milieu.

j'essaie un peu de toucher à d'autres choses, mais disons que le temps que je passe au graphisme, je préfère le passer sur des choses "concrètes" plutot que sur des créations "pour le plaisir" (bien que j'y prenne tjrs plaisir) car le temps me fait défaut.

il faudrait peut-etre que je trouve des clients hors milieu musical, mais c'est pas évident.
mais je chercher je cherche..

en tout cas merci d'avoir pris le temps de consulter ma galerie et d'avoir laissé ton message..ca fait bien plaisir
neka
neka
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1-- - Page 2 Empty Re: Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1--

Message par darkstick Jeu 10 Sep - 17:58

neka a écrit:ah tiens ca faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas pris la peine de poster un message..rien que pour ca je te remercie d'avoir pris le temps.. tous les participants de ce forum ne s'interessent donc pas qu'a leur propre galerie..ca fait plaisir

content de voir que ma galerie te plaise.
tu n'as pas tort, mes créations sont quasi 100% destinées à la musique. en fait le graphisme est pour moi une activité "annexe" bien que j'adore ca. mais si tu veux, les créations que je peux faire sont toutes des commandes..et vu que mon activité principale est la musique, toutes les commandes qu'on me fait sont donc issu de ce milieu.

j'essaie un peu de toucher à d'autres choses, mais disons que le temps que je passe au graphisme, je préfère le passer sur des choses "concrètes" plutot que sur des créations "pour le plaisir" (bien que j'y prenne tjrs plaisir) car le temps me fait défaut.

il faudrait peut-etre que je trouve des clients hors milieu musical, mais c'est pas évident.
mais je chercher je cherche..

en tout cas merci d'avoir pris le temps de consulter ma galerie et d'avoir laissé ton message..ca fait bien plaisir

si! je regarde ta galerie mais moi le rap': ça me les brise!(surtout le rap français)
et puis si c'est pour sortir des saloperie sur le forum, casse toi!
darkstick
darkstick
Floodeur compulsif !

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : in your hass!
Humeur : sadique,méchant et j'ai une envie de tarte au jambon énorme!
Logiciels : photochop CS4 et flash CS4
Date d'inscription : 03/08/2009

https://frgraphx.forumpro.fr/les-galeries-f16/la-galeries-darksti

Revenir en haut Aller en bas

Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1-- - Page 2 Empty Re: Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1--

Message par neka Jeu 10 Sep - 18:11

a ce que je saches, il n'y a pas de rap dans ma galerie, mais que des créations!

c'est marrant mais j'ai du attendre de poster une réponse dans le genre pour que tu te manifestes..
et je ne vois pas où j'ai posté une saloperie! tu t'es senti offensé par mes propos? c'est que tu t'es senti concerné alors..
y'a que la verité qui blesse ma fois..

et juste histoire de te faire remarquer une chose : pour commenter ma galerie, me donner des conseils, tu ne prend pas le temps..par contre pour repondre a une phrase..là tu le trouves!! c'est marrant quand meme..
je me demande de nous 2 qui à se place dans ce forum!!
neka
neka
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1-- - Page 2 Empty Re: Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1--

Message par Cyrgal Jeu 10 Sep - 18:42

Le rap est une expression artistique aussi et qu'on aime ou on n'aime pas (comme moi), on peut être tolérant et puis ses créations sont bien , qu'elles s'adressent ou non au Rap !

On est là pour le graph et entre parenthèses, il nous a pas fait l'apologie du Rap et de ses dérives !
Cyrgal
Cyrgal
Ancien membre de l'équipe de FrX

Masculin Nombre de messages : 4156
Age : 48
Localisation : Région parisienne
Logiciels : Photoshop cs4
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1-- - Page 2 Empty Re: Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1--

Message par neka Jeu 10 Sep - 19:31

tu as raison, en aucun cas je ne me suis permis de parler de rap dans un forum de graphisme (jusqu'a maintenant)..

que mes créations soient portées sur le rap empêche apparemment certains membres de poster une critique sur mes créations..
c'est n'importe quoi : parce que j'aime pas les pommes je ne prend pas le temps de poster une critique sur les bananes!!
bel exemple d'intelligence et de tolérance!!!

on dit que les rapeurs ne sont pas ouverts d'esprit, je vois qu'il n'y a pas que dans cette branche musicale que c'est le cas..


remarque je comprend que vous n'aimiez pas le rap avec les m..... qu'on passe a la télé et a la radio..
mais encore faut il etre assez intelligent pour s'interesser à la chose.
c'est facile de dire "moi je n'aime pas.." quand on ne connait pas. après on a le droit de ne pas aimer. mais alors dites au moins pourquoi! ça aidera à avancer..

je prefere 10x un mec qui me dit "je n'aime pas parce que.." à un gars qui me dit "ouaiiis super" ok c'est plaisant de voir son travail apprécié mais l'avis d'une personne qui n'aime pas sera tres constructif pour la suite..
mais ca bcp le comprennent pas

bref merci cyrgal, bien que tu n'aimes pas le rap , toi ca t'empeche pas de donner ton avis sur mon travail graphique!
neka
neka
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1-- - Page 2 Empty Re: Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1--

Message par darkstick Ven 11 Sep - 12:28

... oh putains! les bouleeet!
c'est pas le thème qui m'empêche de commenter, c'est la fléme et tes up a la con genre "DU NOUVEAU EN PAGE 1 TOUT EN HAUT , POUR LES INTERESSéS ET CEUX QUI AURAIENT EVENTUELLEMENT 2 MIN A ME CONSACRER...

MERCI"
qui me soule moi si je vois ça je ne commente pas!

bon alors ce que tu fait: des fois je trouve ça trop noir et blanc, même si le thème est sombre permet toi quelque folie comme sur ta dernière.
darkstick
darkstick
Floodeur compulsif !

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : in your hass!
Humeur : sadique,méchant et j'ai une envie de tarte au jambon énorme!
Logiciels : photochop CS4 et flash CS4
Date d'inscription : 03/08/2009

https://frgraphx.forumpro.fr/les-galeries-f16/la-galeries-darksti

Revenir en haut Aller en bas

Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1-- - Page 2 Empty Re: Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1--

Message par Law'Concept Ven 11 Sep - 14:49

Avis personnel qui n'engage que moi :
Je regarde toute les galerie qui sont uppé, je ne suis pas nombriliste de ma galerie pour preuve elle c'est retrouvé en page 3

je ne suis pas fan des galeries c'est tout, je commente quasi jamais les galeries ( les autres membres le savent ). je préfère donner des conseils sur les créations dans analyse pour que son auteur puisse la retouché a son bon vouloir

En ce qui concerne tes dernières créations oui je vais les commenté quand même je n'ai pas pris tout ce temps pour rien .
Les photos sont vraiment magnifique, j'adore ce genre de shoot mais c'est très difficile
Pour ce qui est des tes réalisations graphique ( musical ) je reste sur ma position c'est toujours aussi pointu et technique mais un peu répétitif ( tu m'a déjà dit pourquoi d'ailleurs et je le comprend très bien ).

juste la dernier décliner en 2 version je trouve que sa alias trop autour du brush croix
Bonne continuation dans ton travail Wink


@ darkstick : je ne tiens pas avec neka mais sur ce coup tu t'enfonce de plus en plus, tu as tort admet le et basta. j'ajouterais que si c'est pour faire une analyse de galerie en 2 ligne juste pour dire de l'avoir fait mieux vaut s'abstenir et calmer le jeu....
Law'Concept
Law'Concept
Vainqueur Saison 1
du Championnat des Maisons de FRX
Vainqueur Saison 1  du Championnat des Maisons de FRX

Masculin Nombre de messages : 6181
Age : 42
Localisation : Lille / France
Humeur : Procrastinateur
Logiciels : Mad Scientific Designer
Date d'inscription : 23/10/2007

http://law.concept.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1-- - Page 2 Empty Re: Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1--

Message par darkstick Ven 11 Sep - 16:17

okay m'sieur j'le referais plus..
darkstick
darkstick
Floodeur compulsif !

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : in your hass!
Humeur : sadique,méchant et j'ai une envie de tarte au jambon énorme!
Logiciels : photochop CS4 et flash CS4
Date d'inscription : 03/08/2009

https://frgraphx.forumpro.fr/les-galeries-f16/la-galeries-darksti

Revenir en haut Aller en bas

Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1-- - Page 2 Empty Re: Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1--

Message par Cyrgal Ven 11 Sep - 21:05

On est entre personnes intelligentes et cela est fait du bien ! bravo darkstick pour ton dernier message, tu remontes dans mon estime.
Cyrgal
Cyrgal
Ancien membre de l'équipe de FrX

Masculin Nombre de messages : 4156
Age : 48
Localisation : Région parisienne
Logiciels : Photoshop cs4
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1-- - Page 2 Empty Re: Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1--

Message par neka Ven 11 Sep - 21:57

je tiens bien à dire une chose, je ne force personne à venir commenter ma galerie..et je respecte les gens qui ne le font pas.. je n'ai d'ailleurs moi-meme pas commenté toutes les galeries!
après si je le fais, je le fais de bon coeur ,histoire d'aider!!

"la flemme" de commenter mais pas la flemme de te justifier..tu passes plus de temps à te justifier qu'a donner des appréciations..bref on va pas en faire tout un fromage, je me passais deja très bien de tes appréciations..celle-ci d'autant plus!

et si je me permet d'uper comme tu dis, c'est qu'à chaque fois j'ai rajouté quelque chose dans ma galerie!
si j'edit, la galerie restera à sa place et personne n'y verra rien..il me semble donc normal d'ajouter un ptit message du genre "du nouveau, pour ceux qui ont 2 min"

et je te prierai d'etre un peu plus respectueux stp.. on ne se connait pas et je suppose que si tu m'avais en face de toi tu ne te serais pas permis de parler comme ca..

c'est quand meme dingue qu'on doive se prendre la tete avec des gens sur un forum!
t'aimes pas ce que je dis, t'aimes pas ce que je fais, tu visites pas point barre!

law concept : je ne me sers probablement pas correctement du forum, en effet je ne met mes créations que dans ma galerie, quitte à demander des conseils meme si la création n'est pas finie, c'est peut-etre une erreur de ma part et je tacherai de poster mes réalisations pour lesquelles je demande une appréciations dans la rubrique adéquate..
mais bon, deja que j'avais pas bcp de commentaires dans ma galerie, ca risque d'etre pire si j'ouvre un autre topic..mais je parle aussi sans savoir...
dans tous les cas je te remercie de tes conseils, mais dis moi , ca veut dire quoi "ca alias"? ca pixelise?

merci d'avoir pris le temps
bonne soirée
neka
neka
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1-- - Page 2 Empty Re: Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1--

Message par Law'Concept Ven 11 Sep - 22:11

Oui voila aliasing c'est la pixellisation, cela peut aussi être utiliser comme effet mais dans ton cas je ne le pense pas

En ce qui concerne l'utilisation du forum , tu es libre de l'utiliser comme tu le souhaite, si par contre tu veux des conseils sur une réalisation en particulier tu as toujours la section analyse qui sert a ça
dans cette section on ne fait pas que juger mais de proposer des améliorations , donner des astuces particulière pour la réalisation

En ce qui concerne Darkstick, je pense que c'est regler , passons a autre chose
Law'Concept
Law'Concept
Vainqueur Saison 1
du Championnat des Maisons de FRX
Vainqueur Saison 1  du Championnat des Maisons de FRX

Masculin Nombre de messages : 6181
Age : 42
Localisation : Lille / France
Humeur : Procrastinateur
Logiciels : Mad Scientific Designer
Date d'inscription : 23/10/2007

http://law.concept.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1-- - Page 2 Empty Re: Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1--

Message par Ettorgya Ven 11 Sep - 22:59

A par une toute petite partie de tes travaux où je trouve qu'il y a un peu trop d'effet contour postérisé j'aime beaucoup tes travaux, tu fais de bons rendus d'ambiance.

Continus comme ça Smile
Ettorgya
Ettorgya
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Chartres (28)
Logiciels : CS5 Master Collection
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1-- - Page 2 Empty Re: Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1--

Message par rolmac Mar 15 Sep - 6:06

yo neka
ben je vois que tu as les même réponse.
tu fait bien, c est la seul façons de se faire connaitre.
j aprecis toujours autant ton travail. continue
avatar
rolmac
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1-- - Page 2 Empty Re: Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1--

Message par neka Mar 15 Sep - 7:53

ettorgya : je te remercie.
en fait ce n'est pas l'effet "contour postérisé" que j'utilise mais je vois tout à fait de quoi tu parles. c'est vrai que pour certaines créations j'ai vraiment abusé sur la chose ahah, et encore si j'avais réussi je pense que j'aurais encore plus abusé sur certaines car j'aurais souhaité qu'elles se rapprochent encore plus d'un dessin. mais j'ai encore du mal à arriver à ce resultat.
si vous avez des combines d'ailleurs..

rolmac : yes ca faisait longtemps! content de te voir dans le coin et content de voir que mon travail de plait toujours.. ca fait plaisir.
nouvelles créations pour tout bientot, j'espère avoir ton avis..

peace
neka
neka
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1-- - Page 2 Empty Re: Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1--

Message par neka Ven 9 Oct - 19:06

nouveau flyer en page 1 tout en haut, vos avis sont toujours importants, merci
neka
neka
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1-- - Page 2 Empty Re: Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1--

Message par neka Mar 24 Nov - 9:10

Du nouveau en page 1..
vos appreciations sont appréciées
neka
neka
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1-- - Page 2 Empty Re: Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1--

Message par neka Dim 17 Jan - 19:31

du nouveau en page 1
neka
neka
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1-- - Page 2 Empty Re: Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1--

Message par L.K Dim 17 Jan - 21:39

Du très bon flyer comme d'hab bravo !
L.K
L.K
Vainqueur Tournois 1 et 2 de FRx
Vainqueur Saison 1
du Championnat des Maisons
Vainqueur Tournois 1 et  2 de FRx   Vainqueur Saison 1   du Championnat des Maisons

Masculin Nombre de messages : 1923
Age : 30
Logiciels : Photoshop Cs6
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1-- - Page 2 Empty Re: Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1--

Message par neka Mar 19 Jan - 8:38

merci L.K..c'est rare que j'aies des appréciations depuis quelques temps..ça fait d'autant plus plaisir..merci d'avoir pris le temps
neka
neka
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1-- - Page 2 Empty Re: Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1--

Message par skarotte Mar 19 Jan - 12:19

J'adore tes flyer!!!
même si parfois il son trop saturé avec tout se que tu doit mettre mais sa tu n'as pas le choix!!!
skarotte
skarotte
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Troyes
Humeur : Toujours heureux d'être ici avec vous!!!
Logiciels : Photoshop
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1-- - Page 2 Empty Re: Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1--

Message par L.K Mar 19 Jan - 13:58

neka a écrit:merci L.K..c'est rare que j'aies des appréciations depuis quelques temps..ça fait d'autant plus plaisir..merci d'avoir pris le temps

Ben j'ai bien vus, d'habitude je ne poste pas dans les galeries mais j'ai fais une exception pour toi, ça aurais été dommage qu'un travaille comme le tiens ne soit pas commenter, même si c'était pas vraiment constructif je suppose que ça t'as motivé :p.

D'ailleurs tu aurais plus de réactions si tu postais dans la section analyse, car tu es un peu le membre oublier du forum, et puis ça changerais des créa habituel qu'on vois dans cette section :').
L.K
L.K
Vainqueur Tournois 1 et 2 de FRx
Vainqueur Saison 1
du Championnat des Maisons
Vainqueur Tournois 1 et  2 de FRx   Vainqueur Saison 1   du Championnat des Maisons

Masculin Nombre de messages : 1923
Age : 30
Logiciels : Photoshop Cs6
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1-- - Page 2 Empty Re: Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1--

Message par M[a]t' Mar 19 Jan - 16:35

Tes créations sont vraiment sympas, de bons effets aboutissant à une texture jolie, juste certaines créas qui manquent de détails où sont un peu vides, mais dans l'ensemble c'est bien réalisé, c'est vrai que ça parait "pro" au niveau des flyers Wink
M[a]t'
M[a]t'
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Logiciels : Photoshop CS3
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1-- - Page 2 Empty Re: Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1--

Message par neka Jeu 18 Mar - 10:54

new fly..si t'es curieux clique dessus!!
Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1-- - Page 2 Flyles1dromnewtrailer
neka
neka
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1-- - Page 2 Empty Re: Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1--

Message par L.K Jeu 18 Mar - 16:11

Ben écoutes, c'est comme d'hab. Par contre, on a du mal a lire "Back to the good old days" si j'étais pas allé voir la vidéo j'aurais rien capté :').
L.K
L.K
Vainqueur Tournois 1 et 2 de FRx
Vainqueur Saison 1
du Championnat des Maisons
Vainqueur Tournois 1 et  2 de FRx   Vainqueur Saison 1   du Championnat des Maisons

Masculin Nombre de messages : 1923
Age : 30
Logiciels : Photoshop Cs6
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1-- - Page 2 Empty Re: Galerie NEKA : --> A NE PAS MANQUER <-- NEW --PAGE 1--

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum