CANON 8800F CANOSCAN...Un scanner de confiance?
Page 1 sur 1 • Partager •
CANON 8800F CANOSCAN...Un scanner de confiance?
Bonsoir ou bonjour à tous à vous de voir ^^",
En voyant un sujet parlant d'une palette graphique (celui d'xDay) ça m'a rappelé qu'il n'y a pas
si longtemps je recherchais un scanner.
J'ai trouvé un scanner qui me semble super niveau Qualité/prix et j'aimerai avoir vos avis sur ce scanner ^^".
Voilà j'ai mis ce qui me paraissait le plus important...
Sinon niveau prix je pense que ça pourrait être un bon investissement.
En regardant sur plusieurs site j'ai pu voir que le prix tourné autour de 200€.
J'ai cependant vu un site au prix de 218,75 € ce que je trouve convenable de plus le magasin étant près de chez moi je pense que ça ne posera pas trop de problèmes.
Le problème lui étant, que je ne suis pas sûr de la qualité du produit, je suis la recherche d'un produit d'une bonne qualité pouvant rester en bonne état pendant plusieurs années.
J'aimerai que vous me donniez vos avis sur ce produit et que vous me disiez si il n'y aurait pas mieux niveau qualité/prix?
Je suis motivée à l'avoir enfin mon scanner ^^'
Ps: Le scanner, pour moi me servira surtout au niveau de mes dessins.
En voyant un sujet parlant d'une palette graphique (celui d'xDay) ça m'a rappelé qu'il n'y a pas
si longtemps je recherchais un scanner.
J'ai trouvé un scanner qui me semble super niveau Qualité/prix et j'aimerai avoir vos avis sur ce scanner ^^".
- Spoiler:
- CANON CanoScan 8800F

Description:
CanoScan 8800F est capable de numériser un document A4 à 300 dpi en 7 secondes, six fois plus vite que son prédécesseur. Et grâce aux LED blanches qui constituent sa source lumineuse, il n'y a aucun temps de préchauffage. Il numérise avec une résolution maximale de 4800 x 9600 dpi suffisante pour imprimer des agrandissements de haute qualité. Sa profondeur de couleurs sur 48 bits assure une exceptionnelle précision pour les reproductions en couleurs et les tirages d'épreuves.
Points forts:
Numérisation 4800 x 9600 dpi avec prof. couleurs sur 48 bits
Ultra-rapide : numérisation d'un A4 (300 dpi) en 7 secondes
Pas de préchauffage grâce aux LED blanches haute luminosité
Numérisation films 24x36 (négatifs et diapositives), films 120
Suite logicielle complète : Adobe PhotoShop Elements, ArcSoft PhotoStudio ScanSoft OmniPage SE et LaserSoft
SilverFast SE, Technologie FARE niveau 3 : suppression auto des poussières et des rayures (films), atténuation grain
TYPE: Scanner couleur à plat de bureau avec adaptateur pour films
RÉSOLUTION OPTIQUE: 4800 x 9600 dpi
LOGICIELS INCLUS: ScanGear, MP Navigator EX, Solution Menu, OmniPage SE, ArcSoft PhotoStudio, Presto! PageManager (PC uniquement), Adobe Photoshop Elements, SilverFast SE
DIMENSIONS: 272 x 479 x 100 mm
POIDS:Environ 4,2 kg
Voilà j'ai mis ce qui me paraissait le plus important...
Sinon niveau prix je pense que ça pourrait être un bon investissement.
En regardant sur plusieurs site j'ai pu voir que le prix tourné autour de 200€.
J'ai cependant vu un site au prix de 218,75 € ce que je trouve convenable de plus le magasin étant près de chez moi je pense que ça ne posera pas trop de problèmes.
Le problème lui étant, que je ne suis pas sûr de la qualité du produit, je suis la recherche d'un produit d'une bonne qualité pouvant rester en bonne état pendant plusieurs années.
J'aimerai que vous me donniez vos avis sur ce produit et que vous me disiez si il n'y aurait pas mieux niveau qualité/prix?
Je suis motivée à l'avoir enfin mon scanner ^^'
Ps: Le scanner, pour moi me servira surtout au niveau de mes dessins.

Soum- Je commence déjà à être accro au forum !
-
Humeur: On dit toujours ça va, mais ça ne signifie pas qu'on le pensel ;)
Logiciels: Photoshop CS4
Re: CANON 8800F CANOSCAN...Un scanner de confiance?
Up!
S'il vous plait j'ai besoin d'avis j'ai pas envie de l'acheter si c'est pour que dans 3mois il ne fonctionne plus...
S'il vous plait des avis!
S'il vous plait j'ai besoin d'avis j'ai pas envie de l'acheter si c'est pour que dans 3mois il ne fonctionne plus...
S'il vous plait des avis!

Soum- Je commence déjà à être accro au forum !
-
Humeur: On dit toujours ça va, mais ça ne signifie pas qu'on le pensel ;)
Logiciels: Photoshop CS4
Re: CANON 8800F CANOSCAN...Un scanner de confiance?
http://www.google.ca/search?hl=fr&q=avis+canon+canoscan-8800f&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=
Ça t'aide ?
Ça t'aide ?

Entuaka- Ça y est, je suis accro, plus moyen de m'arrêter !
-
Page 1 sur 1