//// Gallerie Baby ////

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: //// Gallerie Baby ////

Message par 0nl1n3 le Dim 30 Sep - 20:23

ton monde est bizarre mais il est beau =)

0nl1n3
1 Avertissement

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: //// Gallerie Baby ////

Message par Baby le Dim 30 Sep - 20:25

Merci ^^

Baby
Princesse des Dunes...

Nombre de messages : 3831
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://frgraphx.forumpro.fr/vip-f82/gallerie-baby-t2417.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: //// Gallerie Baby ////

Message par Baby le Jeu 1 Nov - 10:58

Mise à jour avec des nouvelles creas et une affiche de film pour une COTW que j'ai oublié de mettre











Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Baby le Mar 6 Nov - 10:23, édité 1 fois
avatar
Baby
Princesse des Dunes...

Féminin Nombre de messages : 3831
Age : 25
Localisation : toujours devant toi
Humeur : Ptit Volcan
Logiciels : toshop cs5
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://frgraphx.forumpro.fr/vip-f82/gallerie-baby-t2417.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: //// Gallerie Baby ////

Message par Sayaka le Jeu 1 Nov - 11:13

Honte à moi, je n'ai pas commenté... *_*

J'adore toutes tes créas, elles sont vraiment top Smile
Pis t'as aussi un super bon niveau faut dire...

Gros gros coup de cœur pour l'emblème de l'Empire, que je trouve réalisé à la perfection, et pour la signature d'Anarhyä Razz
Tu as vraiment le genre idées que je n'aurai jamais Smile
avatar
Sayaka
Hyper Flooder

Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 24
Humeur : \0/
Logiciels : Photoshop Element
Date d'inscription : 15/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://frgraphx.forumpro.fr/t10596-galerie-de-sayaka

Revenir en haut Aller en bas

Re: //// Gallerie Baby ////

Message par Baby le Jeu 1 Nov - 13:53

J'aime beaucoup la signature D'Anarhyä aussi ^^

Quand on est motivée, on fait de belles choses :p

Merci ma Saya pour tes encouragements
avatar
Baby
Princesse des Dunes...

Féminin Nombre de messages : 3831
Age : 25
Localisation : toujours devant toi
Humeur : Ptit Volcan
Logiciels : toshop cs5
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://frgraphx.forumpro.fr/vip-f82/gallerie-baby-t2417.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: //// Gallerie Baby ////

Message par Baby le Ven 2 Nov - 10:05

Une ptite dernière ^^

avatar
Baby
Princesse des Dunes...

Féminin Nombre de messages : 3831
Age : 25
Localisation : toujours devant toi
Humeur : Ptit Volcan
Logiciels : toshop cs5
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://frgraphx.forumpro.fr/vip-f82/gallerie-baby-t2417.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: //// Gallerie Baby ////

Message par ColoO le Ven 2 Nov - 10:16

Créa assez harmonieuse. Je vois rien à redire, peut être des ombre qui manque derrière les immeubles :p

___________________________________________________________________________________________________

Un lien mort, une image cassée ? Merci de me laisser un MP
avatar
ColoO
Méga Flooder

Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 26
Localisation : tarn
Logiciels : GIMP
Date d'inscription : 17/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: //// Gallerie Baby ////

Message par Baby le Ven 2 Nov - 10:19

Si tu veux voir les stock mon ColoO, j'ai posté la crea dans la section analyse ^^

Merci de ton commentaire encourageant vu que je n'avais plus du tout envie de grapher xD
avatar
Baby
Princesse des Dunes...

Féminin Nombre de messages : 3831
Age : 25
Localisation : toujours devant toi
Humeur : Ptit Volcan
Logiciels : toshop cs5
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://frgraphx.forumpro.fr/vip-f82/gallerie-baby-t2417.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: //// Gallerie Baby ////

Message par Biz' le Dim 4 Nov - 21:59

Haaaaaaaaaaaan c'est frais.. exactement comme je l'imaginais :3
avatar
Biz'
Floodeur compulsif !

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 22
Localisation : Poncin, Dijon
Humeur : Impériale
Logiciels : GIMP 2.6 !!!! et photoshop C.S.5
Date d'inscription : 17/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: //// Gallerie Baby ////

Message par Baby le Dim 4 Nov - 22:02

Merci chou ^^
avatar
Baby
Princesse des Dunes...

Féminin Nombre de messages : 3831
Age : 25
Localisation : toujours devant toi
Humeur : Ptit Volcan
Logiciels : toshop cs5
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://frgraphx.forumpro.fr/vip-f82/gallerie-baby-t2417.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: //// Gallerie Baby ////

Message par Hk le Lun 5 Nov - 1:58

Yeeeaaah ! C'est swagg tout ça :3
C'est beeauu ! *-*

En gros, j'adore quoi Very Happy
avatar
Hk
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 19
Date d'inscription : 30/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: //// Gallerie Baby ////

Message par Baby le Lun 5 Nov - 16:34

Merci ^^
avatar
Baby
Princesse des Dunes...

Féminin Nombre de messages : 3831
Age : 25
Localisation : toujours devant toi
Humeur : Ptit Volcan
Logiciels : toshop cs5
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://frgraphx.forumpro.fr/vip-f82/gallerie-baby-t2417.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: //// Gallerie Baby ////

Message par Hk le Lun 5 Nov - 18:01

Derien Razz
avatar
Hk
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 19
Date d'inscription : 30/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: //// Gallerie Baby ////

Message par Baby le Mar 7 Mai - 16:14

up
avatar
Baby
Princesse des Dunes...

Féminin Nombre de messages : 3831
Age : 25
Localisation : toujours devant toi
Humeur : Ptit Volcan
Logiciels : toshop cs5
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://frgraphx.forumpro.fr/vip-f82/gallerie-baby-t2417.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: //// Gallerie Baby ////

Message par y0chi le Mer 8 Mai - 18:41

Toujours un délice de voir t'es créations, sa fais plaisir de te revoir aussi Wink
avatar
y0chi
Floodeur compulsif !

Masculin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : humm bonne question :D
Humeur : Bonne :D
Logiciels : photoshop cs5 - cinema 4D
Date d'inscription : 17/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: //// Gallerie Baby ////

Message par Traco le Sam 11 Mai - 12:21

Autant le début de la galerie de piquait les yeux, mais avec cette dernière création, on est looooin : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351850865-lunatown-invasion.jpg
BIen joué !
avatar
Traco
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: //// Gallerie Baby ////

Message par Alygator Créations le Sam 18 Mai - 16:44

Waw! Beau travail! J'aime beaucoup les nuances de couleurs et le relief que tu arrives à mettre dans tes créa!
avatar
Alygator Créations
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 23
Date d'inscription : 08/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: //// Gallerie Baby ////

Message par Baby le Mer 22 Mai - 5:56

Merci ^^
avatar
Baby
Princesse des Dunes...

Féminin Nombre de messages : 3831
Age : 25
Localisation : toujours devant toi
Humeur : Ptit Volcan
Logiciels : toshop cs5
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://frgraphx.forumpro.fr/vip-f82/gallerie-baby-t2417.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: //// Gallerie Baby ////

Message par Hk le Dim 13 Oct - 12:51

Hey ! Tu te rappelle de moi Baby ? Surprised
Moi je me rappelle de toi en tout cas, et tu t'es bien améliorer depuis mon dernier passage Smile
avatar
Hk
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 19
Date d'inscription : 30/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: //// Gallerie Baby ////

Message par Mesha le Dim 13 Oct - 16:01

Woah, alors tout comme c'etait very sympatique d'avoir passé sur ma galerie, je me suis dite qu'il fallait absolument que je passe sur la tienne, et bah putain j'etait pas deçue, vraiment y a de la fraicheur dans tout ça, du peps, j'aime vraiment beaucoup le style coloré qu'on voit transparaitre desfois (d'autant plus que m'zelle est gameuse, je retrouve un air de famille là :3).

Je m'abonne a suivre tes prochaines créas, ça donne l'eau a la bouche :DD

(ps: en plus dans tes LPs j'ai vu une affiche pour la ville de rouen, rouennaise ? ^^)
avatar
Mesha
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 22
Logiciels : Ps CS5, Cinema 4D
Date d'inscription : 05/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://edenbirdart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: //// Gallerie Baby ////

Message par Baby le Ven 18 Oct - 19:17

Merci pour ton com ^^
Oui Rouennaise depuis Septembre 2008 donc pas native de Seine maritime mais c'est chez moi maintenant
Toi aussi tu es seino-marine ? :p
avatar
Baby
Princesse des Dunes...

Féminin Nombre de messages : 3831
Age : 25
Localisation : toujours devant toi
Humeur : Ptit Volcan
Logiciels : toshop cs5
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://frgraphx.forumpro.fr/vip-f82/gallerie-baby-t2417.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: //// Gallerie Baby ////

Message par Mesha le Sam 19 Oct - 12:03

Oui oui oui, rouennaise aussi Very Happy
ça deviens très interessent tous ça dis donc :p
avatar
Mesha
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 22
Logiciels : Ps CS5, Cinema 4D
Date d'inscription : 05/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://edenbirdart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: //// Gallerie Baby ////

Message par Dark ninja le Mar 29 Oct - 12:18

J'ai qu'une chose à dire: MAGNIFIQUE!

Jadore les effets de lumière dans certenne créa, Les dimmension sont pas mal pour les signature mais pour la taille essaye celle la: 500/200.

Sa se voit que tu graphe bien en plus 10 pages O-o.

Bonne continuation dans ta carrière de Graphiste.
avatar
Dark ninja
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 14
Date d'inscription : 29/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: //// Gallerie Baby ////

Message par caissy le Mar 28 Jan - 9:42

j'adore ton travail (surtout tes signs  lol! ), tout y est superbe pour moi  
avatar
caissy
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : nord
Humeur : joyeuse
Logiciels : photoshop, flash
Date d'inscription : 27/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: //// Gallerie Baby ////

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum