Maska Gallery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maska Gallery.

Message par Maska le Sam 14 Jan - 22:22

Maska ' Gallery !

News :
14-01-2012 : Autant vous prévenir, je débute dans le graph ; j’implore donc votre aide (: . Eviter toutes les phrase du genre : Alors tu smuge (ou smuffe), trouve un calque, prend un c4d, vas prendre un brush .. Pour le moment je ne sais pas comment on fait tous cela (:

Renders : Pikachu.
Manière : J'ai duppliquer le renders pikachu, je les floutais et apres quoi j'ai mit un fond floral.
V1.

V2.

Maska
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maska Gallery.

Message par Nyco le Sam 14 Jan - 22:53

Non d'un Smurf !

C'est sacrément Smurf ton Pikachu V2.

J'en suis smurfé.

Spoiler:
(Pour ceux qui auront compris le jeu de mot bravo, les autres : Smurf = Schtroumpfs)

Nyco
Floodeur compulsif !

Message par Darkprincess le Sam 14 Jan - 23:46

Hey c'est vraiment sympa comme petit début !
C'est simple,mais jolie avec le fond floral personnellement je préfère la V1.
Essai un peu plus grand la prochaine fois genre 380x180 puis bon après tu vas en augmentant la dimension quand tu te sens prêt.
Eviter toutes les phrase du genre : Alors tu smuge (ou smuffe), trouve un calque, prend un c4d, vas prendre un brush
Je te conseille pas ça Razz Le C4D c'est rendu une mode que tout le monde utilise justement alors les créations deviennent pas très originales et souvent du déjà vue. En mettre une fois de temps en temps c'est bien,mais pas toujours ^^.
Sinon eh bien je te conseille d'aller voir les tuto lorsque tu auras accès à cette section.
Bonne continuation.

___________________________________________________________________________________________________

Light up the fire, Ride on the power, Weapons I Have it All
Mici Flodidlidounet Razz

Cadeau d'annif Mici <3
Spoiler:
Mici Flo! <3

Mici Neme <3

Darkprincess
Ancien membre de l'équipe de FrX

Féminin Nombre de messages : 4901
Logiciels : Photoshop Cs5, Illustrator Cs5

Voir le profil de l'utilisateur http://frgraphx.forumpro.fr/les-galeries-f16/ng-darkprincess-t52

Message par Black Star le Dim 15 Jan - 0:25

moi je dit , pas trop mal pour un debut ton fond est sympa mais c'est plutot vide moi je dit ( prend pas mal tout ce que je dirais , sa pourra ptet t'aider a t'ameliorer ) que c'est plutot vide sinon tu pourrais ajouté des c4d mais une créa' se resous pas a sa juste , on peut en faire sans un seul c4d , sinon tu devrais continuer sur des sign' genre 500*200 ou des LPs meme ( large pieces ) , ensuite nivo sign , plus tard , efforce toi a travaillé la composition , puis l'incrustation , ensuite la typo , de plus comme j'en connais beaucoup qu'il le disent , bouffe des tutos jusqu'a indigestion , pour sa , tu peux en prendre ici , mais je te conseille quand meme ( sorry pour la ptite pub qui vas suivre ) Render Graphique , ils ont des tutos pour tous eux ( tu trouve sur google ) voilà bonne continuation Wink

Black Star
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 49

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut