Maska Gallery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maska Gallery.

Message par Maska le Sam 14 Jan - 22:22

Maska ' Gallery !

News :
14-01-2012 : Autant vous prévenir, je débute dans le graph ; j’implore donc votre aide (: . Eviter toutes les phrase du genre : Alors tu smuge (ou smuffe), trouve un calque, prend un c4d, vas prendre un brush .. Pour le moment je ne sais pas comment on fait tous cela (:

Renders : Pikachu.
Manière : J'ai duppliquer le renders pikachu, je les floutais et apres quoi j'ai mit un fond floral.
V1.

V2.

Maska
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maska Gallery.

Message par Nyco le Sam 14 Jan - 22:53

Non d'un Smurf !

C'est sacrément Smurf ton Pikachu V2.

J'en suis smurfé.

Spoiler:
(Pour ceux qui auront compris le jeu de mot bravo, les autres : Smurf = Schtroumpfs)

Nyco
Floodeur compulsif !

Message par Darkprincess le Sam 14 Jan - 23:46

Hey c'est vraiment sympa comme petit début !
C'est simple,mais jolie avec le fond floral personnellement je préfère la V1.
Essai un peu plus grand la prochaine fois genre 380x180 puis bon après tu vas en augmentant la dimension quand tu te sens prêt.
Eviter toutes les phrase du genre : Alors tu smuge (ou smuffe), trouve un calque, prend un c4d, vas prendre un brush
Je te conseille pas ça Razz Le C4D c'est rendu une mode que tout le monde utilise justement alors les créations deviennent pas très originales et souvent du déjà vue. En mettre une fois de temps en temps c'est bien,mais pas toujours ^^.
Sinon eh bien je te conseille d'aller voir les tuto lorsque tu auras accès à cette section.
Bonne continuation.

___________________________________________________________________________________________________

Light up the fire, Ride on the power, Weapons I Have it All
Mici Flodidlidounet Razz

Cadeau d'annif Mici <3
Spoiler:
Mici Flo! <3

Mici Neme <3

Darkprincess
Ancien membre de l'équipe de FrX