KL Production :)
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KL Production :)
Depuis 2 semaines :
KL Production :
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Jme Présente- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
- Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 14/08/2011
Re: KL Production :)
je veux des commentaire constructif et gener vous pas je suis capable dans prendre
Jme Présente- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
- Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 14/08/2011
Re: KL Production :)
Si tu veux mon avis, y a tout a travailler ! :/
Tu dois faire beaucoup plus attention : au fond, a la typo, l'incrustation du render et du stock, utiliser un peu les effets fourni par le logiciel
Bonne chance en tout cas
Au faite j'adore la dernière d'il y a 2 ans
Tu dois faire beaucoup plus attention : au fond, a la typo, l'incrustation du render et du stock, utiliser un peu les effets fourni par le logiciel
Bonne chance en tout cas
Au faite j'adore la dernière d'il y a 2 ans
Stufied- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
- Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2010
Re: KL Production :)
Il y a des créas qui sont pas mal, puis j'aime bien car il y a beaucoup de couleur, ma préféré est Space Fighter. C'est dommage que tu déformes les renders sur quelques créas et que certains d'eux sont de mauvaise qualité, en tout cas bonne chance =).
Re: KL Production :)
merci pour les commentaire !! tres contructif
derniere :
perte de temps facile a faire
derniere :
perte de temps facile a faire
Jme Présente- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
- Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 14/08/2011
Re: KL Production :)
avant :
apres :
C-Jay sign :
laissez vos com'z jai besoin de m'amiliorer
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laissez vos com'z jai besoin de m'amiliorer
Jme Présente- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
- Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 14/08/2011
Re: KL Production :)
merci pis pour le tuto jlai fait avec tofiltre et le tuto est avec toshop alors assez fier de mon coup
Jme Présente- Je suis nouveau ici, soyez sympa !
- Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 14/08/2011
Re: KL Production :)
Pour ton avion, j'ai repéré quelques erreurs :
1) tu as voulu faire un effet de vitesse en utilisant un flou linéaire ... je te conseillerai plutot la technique suivante
2) en voulant salir l'avion, tu as cassé le volume de l'avion, la meilleure façon pour salir un objet, c'est de créer un nouveau calque au dessus de ton avion, tu recupères la selection de ton avion, puis tu rempli de blanc, et ajout de bruit, tu testes plusieurs quantité et tu passes le calque en mode produit (à 50-60% d'opacité), si le bruit est trop visible, un coup de flou gaussien de 0.5px
3) le réacteur en feu ... on dirait une comète oO tu aurais peut etre dû utiliser des stock de flamme, et les modifier avec le puppet warp.
pour rester sur le réacteur en feu, tu devrais utiliser une brosse orange et repasser les bord de l'aile et de l'avion (pour la luminosité )
4) L'aile qui explose ... y a pas de morceaux ? outil plume et tu fais genre des triangles, des carré etc... un coup de brush noir avec une opacité de 60% pour les ombres et c'est parti.
5) pour la fumé, cherche des stock de fumée sur fond noir (pour pouvoir les mettre en mode superposition)
6) Le fond, j'aurai vu un fond dans les tons bleu-violet avec des eclair dans les nuages.
Voila j'espère ne pas avoir été trop dur =)
1) tu as voulu faire un effet de vitesse en utilisant un flou linéaire ... je te conseillerai plutot la technique suivante
- Spoiler:
- Tu dupliques le calque avec ton avion, puis tu etires la photo (avec la perspective) puis un masque de fusion, un dégradé noir blanc et voila)
2) en voulant salir l'avion, tu as cassé le volume de l'avion, la meilleure façon pour salir un objet, c'est de créer un nouveau calque au dessus de ton avion, tu recupères la selection de ton avion, puis tu rempli de blanc, et ajout de bruit, tu testes plusieurs quantité et tu passes le calque en mode produit (à 50-60% d'opacité), si le bruit est trop visible, un coup de flou gaussien de 0.5px
3) le réacteur en feu ... on dirait une comète oO tu aurais peut etre dû utiliser des stock de flamme, et les modifier avec le puppet warp.
pour rester sur le réacteur en feu, tu devrais utiliser une brosse orange et repasser les bord de l'aile et de l'avion (pour la luminosité )
4) L'aile qui explose ... y a pas de morceaux ? outil plume et tu fais genre des triangles, des carré etc... un coup de brush noir avec une opacité de 60% pour les ombres et c'est parti.
5) pour la fumé, cherche des stock de fumée sur fond noir (pour pouvoir les mettre en mode superposition)
6) Le fond, j'aurai vu un fond dans les tons bleu-violet avec des eclair dans les nuages.
Voila j'espère ne pas avoir été trop dur =)
Champi- Je commence déjà à être accro au forum !
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Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2011
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