Minecraft POWAAA !!!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Minecraft POWAAA !!!

Message par L.K le Mar 19 Avr - 10:30

Je vais faire une ville sous-marine perso. Avec un grand port pour y accéder Very Happy.
J'espère que ça prendra pas 2 giga sinon mon pc meurt.

L.K
Vainqueur Tournois 1 et 2 de FRx
Vainqueur Saison 1
du Championnat des Maisons
Vainqueur Tournois 1 et  2 de FRx   Vainqueur Saison 1   du Championnat des Maisons

Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 29/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft POWAAA !!!

Message par ColoO le Mar 19 Avr - 11:03

a mort Rolling Eyes

ColoO
Méga Flooder

Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 17/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft POWAAA !!!

Message par Indica le Mar 19 Avr - 15:45

SVP :

- Comment l'installer et jouer gratuitement ?
- Comment jouer en multi gratuitement ?

Si c'est illégal merci de me MP.

Indica
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 23
Humeur : Tranquille.
Logiciels : The GNU Image Manipulation Program :)
Date d'inscription : 30/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft POWAAA !!!

Message par Indica le Mer 20 Avr - 17:23

J'ai finalement acheter le jeu j'étais trop tenté ^^.
Par contre j'ai des ralentissements ça soule trop ya pas moyen de jouer correctement.

Indica
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 23
Humeur : Tranquille.
Logiciels : The GNU Image Manipulation Program :)
Date d'inscription : 30/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft POWAAA !!!

Message par AquaxDesign le Mer 20 Avr - 19:47

tu appuyes sur F pour régler la distance d'affichage avec un brouillard. C'est pour les machines moins puissantes Wink

AquaxDesign
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2054
Age : 24
Localisation : Tinlot
Humeur : En vie ( 13/12/2011 Liège )
Logiciels : Photoshop CS5, Illu, ...
Date d'inscription : 07/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aquaxdesign.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft POWAAA !!!

Message par Wyred le Jeu 21 Avr - 8:27

Yop;

Comme je disais, on a crée un serveur 6 slots avec 6 potes x)
Si vous voulez des screen de l'avancement y'a pas de soucis :p

Wyred
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 24
Localisation : Coutiches (Nord)
Humeur : Caaa vaaa !
Logiciels : Cubbase 4.
Date d'inscription : 07/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft POWAAA !!!

Message par gurujosh le Dim 8 Mai - 7:38

Une tueri se jeu

gurujosh
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft POWAAA !!!

Message par Nemesis le Lun 9 Mai - 0:03

Bon je poste pour dire trois petit trucs Wink

1 : J'adore ce jeu c'est magnifique il n'y as que seul limite votre IMAGINATION

2 : Les gens qui jouent en version cracké sont stupide car il y as une version bêta qui est uniquement pour le solo (version officielle je précise )

3 :
Avoir 400 Giga de libre ne te garanti pas de pouvoir héberger le serv sans lags
Bien de confondre lag et freeze ?!
Le lag est du à la connexion pas à la configuration de l'ordi par contre le freeze/ramm lui et du à la configuration de votre ordi.


ps : J'ai une baraque en diamant et j'compte m'en faire une en obsidian =D

Nemesis
Ultime Batman du forum
Ultime Batman du forum

Masculin Nombre de messages : 4736
Age : 22
Localisation : Lawndale
Humeur : Mortuaire
Logiciels : toshop CS4 , CS5
Date d'inscription : 29/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft POWAAA !!!

Message par L.K le Lun 9 Mai - 12:53

Wyred a écrit:Yop;

Comme je disais, on a crée un serveur 6 slots avec 6 potes x)
Si vous voulez des screen de l'avancement y'a pas de soucis :p


Carrément ouais.

(J'en ai une en obsidian, pas très grande, c'est bin long a faire)

L.K
Vainqueur Tournois 1 et 2 de FRx
Vainqueur Saison 1
du Championnat des Maisons
Vainqueur Tournois 1 et  2 de FRx   Vainqueur Saison 1   du Championnat des Maisons

Masculin Nombre de messages : 1923
Age : 23
Logiciels : Photoshop Cs6
Date d'inscription : 29/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft POWAAA !!!

Message par Nemesis le Lun 9 Mai - 13:21

Finalement je fais une sorte de temple Sith (Korriban style) la maison en obsidian attendra !

Nemesis
Ultime Batman du forum
Ultime Batman du forum

Masculin Nombre de messages : 4736
Age : 22
Localisation : Lawndale
Humeur : Mortuaire
Logiciels : toshop CS4 , CS5
Date d'inscription : 29/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft POWAAA !!!

Message par Wyred le Lun 9 Mai - 16:59

Nous avons terminé avec notre serveur test, on va surement en ouvrir un, avec peu de gens, juste pour faire des oeuvres magistrales ^^

Wyred
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 24
Localisation : Coutiches (Nord)
Humeur : Caaa vaaa !
Logiciels : Cubbase 4.
Date d'inscription : 07/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft POWAAA !!!

Message par Sizzla le Mar 10 Mai - 9:41

Blasé à force d'entendre Minecraft... Mais c'est pas mal.

Sizzla
Ça y est, je suis accro, plus moyen de m'arrêter !

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 26
Date d'inscription : 14/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft POWAAA !!!

Message par Daisuki le Ven 15 Juil - 0:35

J'ai un serveur héberger qui marche 24/24 ^^
Vous avez quoi comme skin ?
Moi j'ai vincent valentine

Daisuki
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 19
Date d'inscription : 15/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft POWAAA !!!

Message par Nemesis le Ven 22 Juil - 8:33

Boba Fett ! Razz

Nemesis
Ultime Batman du forum
Ultime Batman du forum

Masculin Nombre de messages : 4736
Age : 22
Localisation : Lawndale
Humeur : Mortuaire
Logiciels : toshop CS4 , CS5
Date d'inscription : 29/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft POWAAA !!!

Message par Dawn* le Dim 24 Juil - 20:41

    Ce jeu est tout simplement énorme ... Je l'ai acheté et ... Je m'en suis lassé avant d'y avoir vraiment joué en multi, dommage.

    Peut être que je m'y remettrais un jour (:


Dawn*
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 23
Localisation : Sur mon petit poney *o*
Logiciels : Photoshop CS3
Date d'inscription : 24/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft POWAAA !!!

Message par SpeedLife le Dim 7 Aoû - 14:02

Moi je suis un Roi cochon

Spoiler:
http://www.e-loader.net/image:1rgdUZLH6N.png

SpeedLife
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 20
Date d'inscription : 03/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft POWAAA !!!

Message par Rocket le Lun 15 Aoû - 20:47

J'ai Minecraft, j'ai fait plein de délires avec des potes mais ça s'arrête là Razz

Rocket
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 20
Date d'inscription : 12/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft POWAAA !!!

Message par Champi le Mer 24 Aoû - 12:25

Ok Minecraft, je l'avais testé sur l'ordi où je suis actuellement, ça lagguait à mort, alors que je fais tourner des jeux récents, des MMORPG etc... sans lag. je me suis dis j'vais testé sur un autre ordi.

Je l'installe alors sur mon alienware, et bah il lagguait aussi donc direction poubelle, un jeu mal codé ne mérite pas que je perde mon temps dessus.

(au grand max, sur l'alienware j'ai atteint 3.5FPS ... ça fait mal ... très mal )

Champi
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft POWAAA !!!

Message par Nemesis le Jeu 1 Sep - 9:37

oO Sur ma vieille poubelle le jeu tourne niquel !!!

Mais bon la V.Final sort le 11.11.11 !

Nemesis
Ultime Batman du forum
Ultime Batman du forum

Masculin Nombre de messages : 4736
Age : 22
Localisation : Lawndale
Humeur : Mortuaire
Logiciels : toshop CS4 , CS5
Date d'inscription : 29/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft POWAAA !!!

Message par Champi le Jeu 1 Sep - 12:40

C'ets ce que j'ai dis, le jeu est mal codé. J'ai pas dis qu'il était gourmand en ressource !

Champi
Je commence déjà à être accro au forum !

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft POWAAA !!!

Message par Daix le Jeu 1 Sep - 13:22

Ouais, jeu plutôt mal optimisé mais très sympa! Smile

Daix
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 21
Date d'inscription : 14/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft POWAAA !!!

Message par Cokidoki le Lun 7 Nov - 19:51

J'ai telecharger la version cracké. Et maintenant que j'ai une carte, je vais pouvoir l'acheté.
Faut juste que j'attend un peu car j'ai déjà fait un achat aujourd'hui.

Cokidoki
Je suis nouveau ici, soyez sympa !

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 18
Localisation : Didle Town
Logiciels : Photoshop
Date d'inscription : 07/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft POWAAA !!!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:20


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum